| Rangs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léon Rude Admin
| Sujet: Rangs Ven 2 Juin - 18:17 | |
| Winnerbb permet la création de rangs. Des idées de titres à donner? Je pensais qu'on pourrait donner à chaque rang un nom d'auteur en fonction de l'importance de son oeuvre. Par exemple: 73= Gustave Le Rouge 200= Henri Vernes ... | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Rangs Ven 2 Juin - 22:36 | |
| Ben moi je pencherai plus pour des héros de roman populaire du genre :
Rocambole Fantômas (hé, hé) Nyctalope Lupin Holmes
ou autres Todd Marvel ...etc. | |
|
| |
Férôcias Rocambole
Nombre de messages : 963 Age : 52 Localisation : http://www.bdfi.net Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Rangs Ven 2 Juin - 22:44 | |
| - Belzébuth a écrit:
- Ben moi je pencherai plus pour des héros de roman populaire du genre :
ou autres Todd Marvel ...etc. Je risque de mettre Fantômas au tout premier rang | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Rangs Sam 3 Juin - 17:54 | |
| - Ferocias a écrit:
- Belzébuth a écrit:
ou autres Todd Marvel ...etc. Je risque de mettre Fantômas au tout premier rang Bis (mon premier message a disparu!) N'oubliez pas siouplaît, Harry Dickson! Et je propose Nat Pinkerton tout en bas. Et puis un peu de féminin, ça changerait, y'a aussi l'embarras du choix: la môme Double-shot, Modesty Blaise, Adèle Blanc-Sec, Jessica Blandy, Miss Silver ou Marple, Alice, Sylvie, Caroline ou Angélique, Le Chevalier d'Eon, Les Soeurs Parker, Fantômette, etc. | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Rangs Sam 3 Juin - 20:07 | |
| - Cirroco Clone's a écrit:
- Ferocias a écrit:
- Belzébuth a écrit:
ou autres Todd Marvel ...etc. Je risque de mettre Fantômas au tout premier rang Bis (mon premier message a disparu!) N'oubliez pas siouplaît, Harry Dickson! Et je propose Nat Pinkerton tout en bas.
Et puis un peu de féminin, ça changerait, y'a aussi l'embarras du choix: la môme Double-shot, Modesty Blaise, Adèle Blanc-Sec, Jessica Blandy, Miss Silver ou Marple, Alice, Sylvie, Caroline ou Angélique, Le Chevalier d'Eon, Les Soeurs Parker, Fantômette, etc. J'y travaille, j'y travaille... | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 4 Juin - 12:23 | |
| Belphégor c'est pas mal aussi | |
|
| |
Belzébuth She
| |
| |
MBlaise Atomos (Madame)
| Sujet: Re: Rangs Lun 5 Juin - 19:22 | |
- N'oubliez pas siouplaît, Harry Dickson! Et je propose Nat Pinkerton tout en bas.
Et puis un peu de féminin, ça changerait, y'a aussi l'embarras du choix: la môme Double-shot, Modesty Blaise, Adèle Blanc-Sec, Jessica Blandy, Miss Silver ou Marple, Alice, Sylvie, Caroline ou Angélique, Le Chevalier d'Eon, Les Soeurs Parker, Fantômette, etc. Mouais, c'est vrai, j'avais pas vu ce message avant de m'inscrire et moi je me suis mise du coup direct au rang de Blaise, Modesty blaise | |
|
| |
Férôcias Rocambole
Nombre de messages : 963 Age : 52 Localisation : http://www.bdfi.net Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Rangs Lun 5 Juin - 20:12 | |
| - MBlaise a écrit:
Mouais, c'est vrai, j'avais pas vu ce message avant de m'inscrire et moi je me suis mise du coup direct au rang de Blaise, Modesty blaise Rang Modesty Blaise créé (mais va falloir poster pour l'atteindre! ) | |
|
| |
MBlaise Atomos (Madame)
| Sujet: Re: Rangs Lun 5 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Férôcias Rocambole
| Sujet: Re: Rangs Lun 5 Juin - 20:21 | |
| - MBlaise a écrit:
- à combien tu le fais ?
va falloir trouver Pour l'instant c'est totalement anarchique cette histoire de rangs. On m'en demande alors je mets en fonction des préférences de chacun. Voilà simplissime... | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Rangs Mar 6 Juin - 17:34 | |
| Modification des rangs. Je propose un classement alphabétique des rangs par nom de personnage avec progression de 20 en 20. La liste se terminerait par Zigomar (mais là il va falloir bcp, bcp poster!). A: Arsène Lupin B: Belphégor ... (mais je garde Fantômas et Fantômette avec un écart de 10) Si ça vous convient, lancez vos noms de personnages! (si doublons dans l'ordre alphabétique, création de rangs intermédiaires et/ou spéciaux!) | |
|
| |
Belzébuth She
| Sujet: Re: Rangs Mar 6 Juin - 18:10 | |
| A ... comme Atomos (madame), B ... comme Belphégor, Bob Morane, C... comme CriCri ou Cocardas ou ChériBibi, D... comme Dracula ou Diabolo ou Dantés (Edmond), E... comme ? F... comme Fantômas, Frankenstein, G... comme Géronimo (?), H... comme Holmes (Sherlock), I ... comme l'Introuvable (le roman de D.Hammet), K ... comme Kim (un des héros de Kipling) L ... Lupin (Arsène), Lagardère, M ... Mephisto ou Mandrake, Manchu (Fu), Morane (Bob) N ... Nemo (Capitaine), O ... l'Ombre Jaune, P ... Passepartout, Passepoil, Q ... Queen (Ellery) R ... Rocambole, Rouletabille, Rodolphe, S ... Saint (le), S.A.S, Shadow (the), T ... Tracy (Dick), U ... ? V ... Vidocq W ... Watson, Wens (Mr) X ... ? Y ... ? Z ... Zigomar ou Zorro. Je vais réfléchir pour combler les manques
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 21:08, édité 6 fois | |
|
| |
Léon Rude Admin
| |
| |
Belzébuth She
| Sujet: Re: Rangs Mar 6 Juin - 21:01 | |
| C... Cagliostro (la) M... Milady, Mata-Hari, | |
|
| |
Férôcias Rocambole
| Sujet: Re: Rangs Mar 6 Juin - 21:22 | |
Harry Dickson! Et je propose Nat Pinkerton tout en bas. Et puis un peu de féminin, ça changerait, y'a aussi l'embarras du choix: la môme Double-shot, Modesty Blaise, Adèle Blanc-Sec, Jessica Blandy, Miss Silver ou Marple, Alice, Sylvie, Caroline ou Angélique, Le Chevalier d'Eon, Les Soeurs Parker, Fantômette, etc. J'intègre le tout (je ne sais pas combien de rangs on peut créer ) et tente de mettre du non-policier aussi... Quelques idées: C= (le) Chourineur F= Fleur-de-Marie I= Ivanhoé J= (le) Juif errant L= Lecocq (Monsieur) L= Lagardère M= Magali (héroïne des Delly) M= Margot O= OSS 117 P= Pardaillan T= Tigris V= Vidocq
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Belzébuth She
| Sujet: Re: Rangs Mar 6 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Belzébuth She
| Sujet: Re: Rangs Mar 6 Juin - 21:26 | |
| M... comme Maman Léo (gratinée celle là, j'aime bien ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Rangs Mar 6 Juin - 22:15 | |
| - Belzébuth a écrit:
E... comme ? Q ... Queen (Ellery)
E comme Ellery Queen, tout le monde l'appelle Ellery, Queen étant plutôt réservé à son papa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mar 6 Juin - 22:38 | |
| - Ferocias a écrit:
J'intègre le tout (je ne sais pas combien de rangs on peut créer ) et tente de mettre du non-policier aussi...
Quelques idées:
C= (le) Chourineur F= Fleur-de-Marie I= Ivanhoé J= (le) Juif errant L= Lecocq (Monsieur) L= Lagardère M= Magali (héroïne des Delly) M= Margot O= OSS 117 P= Pardaillan T= Tigris V= Vidocq Punaise! encore un message lynché! Si tu ne lances pas une action genre poster, tu es déconnecté gratos et illico, on n'a pas le droit de tapoter en rêvassant... J'avais mis quelques noms, je remets ceux qui me reviennent: Zizi la gueuse Nancy She Jane Cheetah Et pour q: (Jim) Qwilleran et ses chats détectives Tant pis pour les autres et pour le petit blablabla qui faisait la sauce. | |
|
| |
Férôcias Rocambole
| Sujet: Re: Rangs Jeu 15 Juin - 14:33 | |
| Une idée pour le H ? (bon les mauvais jeux de mots sont évidemment acceptés mais pas acceptables pour un nom de rang ) J'ai bien Holmes (mais le mettre à S ou H?) Une idée pour le J ? N, j'ai Nemo mais ne faudrait-il pas le réserver à un nombre de message égal à 12000 ? | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Rangs Mar 20 Juin - 12:52 | |
| Sans doute certain-e-s ont-ils-elles remarqué qu'un nom de rang apparaît sous leur pseudo mais à quoi correspond ce rang? Au nombre de messages postés. Plus on est loin dans l'alphabet plus on a posté. Ceci commence à Atomos (Madame) et va jusqu'à Zigomar... Mais qui sont ces personnages??? (sorte de petit Quizz)
les trois premiers: Madame Atomos Modesty Blaise Belphégor | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Rangs Mar 20 Juin - 12:53 | |
| Et surtout comment alimenter les noms de rang? (mon imagination a des limites et me porte surtout vers le policier, ce qu'il conviendrait d'éviter...) | |
|
| |
MBlaise Atomos (Madame)
| Sujet: Re: Rangs Mer 21 Juin - 9:25 | |
| Arrrgh, trop bon, je suis passée dans le rang Modesty ! Sinon, pour X, il y a Xathan, et pour le L (qui a déjà pas mal de propositions) Le Baron, S comme Doc Savage et pour le J Jirel de Joiry ? | |
|
| |
Férôcias Rocambole
| Sujet: Re: Rangs Lun 31 Juil - 22:24 | |
| Va falloir que l'administrateur rajoute des rangs sinon on va tous finir Zigomar très rapidement _________________ La faim justifie les classes moyennes. (Julien Torma)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|