A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 création liste chronologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.L.
Rocambole



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 15/10/2006

création liste chronologique Empty
MessageSujet: création liste chronologique   création liste chronologique EmptyJeu 21 Déc - 22:34

Je ne suis pas certain que cela soit possible et que cela ne représente pas un travail titanesque, mais avec la multiplication des entrées pour les collections, on finit par ne plus s'y retrouver et je me demande si une entrée permanente présentant la liste chronologique des collections dans un genre donné ne pourrait pas être utile (ce serait l'équivalent de ce qu'on a ébauché pour les éditeur, mais cette fois à travers un classement chronologique par collections).

Possible ou pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://mletourneux.free.fr/
Léon Rude
Admin
Léon Rude


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 02/06/2006

création liste chronologique Empty
MessageSujet: Re: création liste chronologique   création liste chronologique EmptyJeu 21 Déc - 22:45

C'est une bonne idée en effet. Bon il n'y a que 691 sujets pour le moment, on devrait pouvoir s'en sortir Laughing.

Notons en passant que le site Encrage va sans doute bientôt connaître une évolution importante pour ce qui concerne sa base bibliographique. J'attends un peu de voir ce que ça va donner. Peut-être pourrait-on l'alimenter avec toutes les infos qui sont ici?
Un avantage certain c'est qu'il y a déjà quelque chose comme 35.000 fiches et que ça peut être collaboratif.
L'inconvénient c'est qu'il faut être inscrit (je possède un compte pour ma part) pour pouvoir poster des fiches et pour consulter l'ensemble (la consultation libre ne permet que d'accéder aux listes des éditeurs et des collections mais pas aux recherches par auteurs, titres,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdfi.net
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

création liste chronologique Empty
MessageSujet: Re: création liste chronologique   création liste chronologique EmptyVen 22 Déc - 9:52

Hum...

A 96 euros l'année, ça m'étonnerait que j'y aille Evil or Very Mad

D'autant plus que j'ai mes propres listes à la maison ( d'accord, il me faut 15 jours pour trouver une info, mais c'est gratuit ), et s'il manque quelquechose, il y a les copains cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





création liste chronologique Empty
MessageSujet: Re: création liste chronologique   création liste chronologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création liste chronologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliographie chronologique d' Edouard de Keyser
» Bibliographie chronologique d'Henry Musnik
» bibliographie chronologique de Jeanne Mariel-Ryder
» Bibliographie chronologique de Paul Salmon / Paul Darcy ...
» Liste des pseudos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: A propos de... :: A propos du forum-
Sauter vers: