| [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) | |
|
+14pfinge Maciste Dr Mabuse Dominique Athos Eichler Cardoso Belzébuth Dave O'Brien Zigomar arzam Cirroco Clone's Léon Rude shalom maurice herbulot Férôcias 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:05 | |
| - arzam a écrit:
- Dave O'Brien a écrit:
- Pourquoi "Henri-G." Magog ?
Il ne s'appelait pas Henri-Georges Jeanne en fait je vais vérifier son vrai nom et ses pseudos oui, je viens de vérifier, tu as raison, c'est Magog H.J.bon je continue à éditer et je corrigerai après
Dernière édition par arzam le Mer 22 Avr - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:15 | |
| Finalement j'ai corrigé tout de suite 221 Enigme de la villa Darieux (l') Duchesne René roman policier inédit222 Sous le signe du serpent Romano Franck roman policier inédit223 Affaire de la rue bleue (l') Dargens Paul roman policier inédit224 Inexplicable vol (l') Magog H.-J. roman policier inédit225 Poignard javanais (le) Normand Jean roman policier inédit226 Meurtre au music hall Furnes Francis roman policier inédit227 Mystère de la Villa jaune (le) Frachet Léopold roman policier inédit228 Crime du cinéaste (le) Dargens Paul roman policier inédit229 Disque qui accuse (le) Charpentier André* roman policier inédit230 Deux rivales (les) Normand Jean roman policier inédit231 Yacht tragique (le) Golen (de) Henry roman policier inédit232 Pendule à 6 francs (la) Maraudy Paul roman policier inédit233 Au secours !... Darry Michel roman policier inédit234 K.F.33-0-333 Frachet Léopold roman policier inédit235 Jugement de la Tigresse (le) Bonneau Albert* roman policier inédit236 Fantôme 43 Hersay Gilles roman policier inédit237 Course par course Petit Fernand roman policier inédit238 Etrangleur (l') Charpentier André* roman policier inédit239 Maison de la croix blanche (la) Valmont Claude roman policier inédit240 Enigme de Vaubernon (l') Dargens Paul roman policier inédit/...
Dernière édition par arzam le Ven 19 Juil - 9:28, édité 6 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:17 | |
| 241 Manoir de la peur (le) Golen (de) Henry roman policier inédit242 Carquois d'Eros (le) Myriem roman policier inédit243 Homme à la gabardine (l') Dargens Paul roman policier inédit244 Collier de Vera Fairfax le) Voussac Jean roman policier inédit245 Cache secrète (la) Woestyn H.R. roman policier inédit246 Chantage Dargens Paul roman policier inédit247 Cinquante-trois perles (les) Vaumont Pierre roman policier inédit248 Messager du diamantaire (le) Ascain Claude roman policier inédit249 Sept pilules blanches (les) Frachet Léopold roman policier inédit250 Suicidée du Bois de Boulogne (la) Dargens Paul roman policier inédit251 Mort de l'ingénieur (la) Urfer Géo roman policier inédit252 Valise jaune clair (la) Ascain Claude roman policier inédit253 Jusqu'au bout du mystère Gestelys Léo roman policier inédit254 En péril Dargens Paul roman policier inédit255 Maison du crime (la) Maraudy Paul roman policier inédit256 Confrérie du scarabée (la) Ascain Claude roman policier inédit257 Flirt de Lady Mabel (le) Dargens Paul roman policier inédit258 Drame à 100 à l'heure Charpentier André* roman policier inédit259 Double gageure (la) Ascain Claude roman policier inédit260 Justice triomphe du crime (la) Dargens Paul roman policier inédit/...
Dernière édition par arzam le Ven 19 Juil - 9:29, édité 5 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:18 | |
| 261 Aventure sur la route (l') Ascain Claude roman policier inédit 262 Tchang, le mercanti Woestyn H.R. roman policier inédit 263 Décapité du "Londres Plymouth" (le) Pelloussat Louis-Roger* roman policier inédit 264 Drame des Aubiers (le) Dargens Paul roman policier inédit 265 Secret du porte-carte (le) Ascain Claude roman policier inédit 266 Taverne du vieux matelot (la) Normand Jean roman policier inédit 267 Cambriolage de Sermoize (le) Dargens Paul roman policier inédit 268 Maison des morts vivants (la) Frachet Léopold roman policier inédit 269 Bande des chapeaux gris (la) Ascain Claude roman policier inédit 270 Serviette de maroquin bleu (la) Jean-Boulan Robert roman policier inédit 271 Affaire du Stradivarius (l') Richard Ernest roman policier inédit 272 Enlèvement de Maryse (l') Dargens Paul roman policier inédit 273 Visiteur invisible (le) Ascain Claude roman policier inédit 274 Insaisissable Geoffrey (l') Dubeux Albert roman policier inédit 275 Stylet d'argent (le) Charpentier André* roman policier inédit 276 Homme à la barbiche grise (l') Hersay Gilles roman policier inédit 277 Flaque de sang (la) Gestelys Léo roman policier inédit 278 Pendentif de l'Américaine (le) Ascain Claude roman policier inédit 279 De l'amour au crime Dargens Paul roman policier inédit 280 Crime du Royal-Palace (le) Duchesne René roman policier inédit
/...
Dernière édition par arzam le Ven 19 Juil - 9:30, édité 3 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:20 | |
| 281 Homme traqué (l') Ascain Claude roman policier inédit282 Agence "Euréka" (l') Normand Jean roman policier inédit283 Piste introuvable (la) Moulins (de) Maurice roman policier inédit284 Dans la nuit d'octobre Dargens Paul roman policier inédit285 Douze émeraudes (les) Ascain Claude roman policier inédit286 Mystère du paquebot (le) Golen (de) Henry roman policier inédit287 Tombeau sous les ifs (le) Pelloussat Louis-Roger* roman policier inédit288 Combe au Diable (la) Dazergues Max-André roman policier inédit289 Enigme du portrait (l') Ascain Claude roman policier inédit290 Mystère d'une nuit de Noël (le) Gestelys Léo roman policier inédit291 Histoire de chèque (une) Dargens Paul roman policier inédit292 Etreinte du soupçon (l') Cobb Willie roman policier inédit293 Ricanement dans la nuit (le) Ascain Claude roman policier inédit294 Au kilomètre 29 Dargens Paul roman policier inédit295 Oeil de verre (l') Pelloussat Louis-Roger* roman policier inédit296 Mort du zoo (le) Bonneau Albert* roman policier inédit297 Curieuse affaire Mansfield (la) Ascain Claude roman policier inédit298 Drame au pays des cigales (un) Frachet Léopold roman policier inédit299 Inoubliable nuit (l') Charpentier André* roman policier inédit300 Secret du "Coin tranquille " (le) Ascain Claude roman policier inédit/...
Dernière édition par arzam le Ven 19 Juil - 9:31, édité 3 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:21 | |
| 301 Mystère d'en face (le) Woestyn H.R. roman policier inédit302 Masque du diable (le) Jean-Boulan Robert roman policier inédit303 Drame dans l'autobus (un) Dargens Paul roman policier inédit304 Ballet des Incas (le Voussac Jean roman policier inédit305 Mystère du rubis (le) Ascain Claude roman policier inédit306 Drame à Montmartre Dargens Paul roman policier inédit307 Document secret Duchesne René roman policier inédit308 Crime du reporter (le) Gestelys Léo roman policier inédit309 Bijoux de Mme Dorfing (les) Ascain Claude roman policier inédit310 Spectre de la morte (le) Dargens Paul roman policier inédit311 Drame de la loge bleue (le) Charpentier André* roman policier inédit312 Aiguille de phono (l') Normand Jean roman policier inédit313 Rendez-vous sur la plage (le) Ascain Claude roman policier inédit314 Du sang sur la lande Laurent Jean roman policier inédit315 Mariée disparue (la) Hersay Gilles roman policier inédit316 Crime des Brières (le) Dargens Paul roman policier inédit317 Homme suspect (l') Ascain Claude roman policier inédit318 Cadavre sur une route (un) Gailhard Gustave roman policier inédit319 Fantôme qui tue (le) Charpentier André* roman policier inédit320 Disparue de minuit trente (la) Virard René roman policier inédit /...
Dernière édition par arzam le Ven 19 Juil - 9:32, édité 6 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:24 | |
| encore un peu plus de 100 321 Dix jours de sursis Ascain Claude roman policier inédit322 Fred le diabolique Dargens Paul roman policier inédit323 Diamant de Shangaï (le) Fronval Georges roman policier inédit324 Fantôme galant (un) Courtangy Maurice roman policier inédit325 Vieille demoiselle (la) Ascain Claude roman policier inédit326 Secret de la folle (le) Dargens Paul roman policier inédit327 Père "la poisse" (le) Normand Jean roman policier inédit328 Markoff l'homme qui voulait faire sauter la Terre Marcellus Charles roman policier inédit329 Fauteuil de tapisserie (le) Ascain Claude roman policier inédit330 Kidnapping Dargens Paul roman policier inédit331 Inspecteur Maupuy à Changaï (l') Pelloussat Louis-Roger* roman policier inédit332 Chien de M. Gallard (le) Hersay Gilles roman policier inédit333 Trois enlèvements (les) Ascain Claude roman policier inédit334 Pic de la dent du chat (le) Dargens Paul roman policier inédit335 Séquestration de Jacob Swaal (la) Aurimont(d') Pierre roman policier inédit336 Cadave au fil de l'eau (le) Yvelise (d') Jean roman policier inédit337 Mystérieuse cachette (la) Ascain Claude roman policier inédit338 Derrière le rideau rouge Dargens Paul roman policier inédit339 Yeux de Brahma (les) Pelloussat Louis-Roger* roman policier inédit340 Cinquième crime (le) Normand Jean roman policier inédit /...
Dernière édition par arzam le Ven 19 Juil - 9:32, édité 6 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:25 | |
| 341 Dernière aventure de Jack Desly (la) Ascain Claude roman policier inédit342 Joyaux de Lady Grace (les) Dargens Paul roman policier inédit343 Ame habite le crâne (l') Dazergues Max-André roman policier inédit344 Fauteuil de fer (le) Aurimont(d') Pierre roman policier inédit345 Invisible Grand-Maître (l') Ascain Claude roman policier inédit346 Triste affaire Dargens Paul roman policier inédit347 As de la police (un) Frachet Léopold roman policier inédit348 Perles mortelles (les) Aurimont(d') Pierre roman policier inédit349 Alerte à la banque Ascain Claude roman policier inédit350 Studio sanglant (le) Dargens Paul roman policier inédit351 Mort vous parle (la) Charpentier André* roman policier inédit352 Testament de Mlle Parville (le) Yvelise (d') Jean roman policier inédit353 Fauves humains (les) Ascain Claude roman policier inédit354 Bande des pirates (la) Pelloussat Louis-Roger* roman policier inédit355 Fugitifs (les) Dargens Paul roman policier inédit356 Fille inconnue (la) Virard René roman policier inédit357 Antre de la drogue (l') Ascain Claude roman policier inédit358 Voleurs de poison (les) Normand Jean roman policier inédit359 Affaire de l'Aquitaine (l') Dargens Paul roman policier inédit360 Balle en plein coeur (une) Maraudy Paul roman policier inédit /...
Dernière édition par arzam le Ven 19 Juil - 9:33, édité 5 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:28 | |
| 361 Enigme du train de Brest (l') Ascain Claude roman policier inédit362 Homme à la cicatrice (l') Dargens Paul roman policier inédit363 Taxi girl n°13 (la) Chambon Jacques roman policier inédit364 Toujours lui ! Ascain Claude roman policier inédit365 Affaire suspecte (une) Dargens Paul roman policier inédit366 Dernière victime (la) Tossel Paul roman policier inédit367 Tueur de Rangston (le) Darry Michel roman policier inédit368 Dossier X (le) Charpentier André* roman policier inédit369 Mystère du dépôt d'armes (le) Ascain Claude roman policier inédit370 Gangster masqué (le) Dargens Paul roman policier inédit371 Sept meurtres Clouet Anne roman policier inédit372 Enigme du 20e siècle (l') Aurimont(d') Pierre roman policier inédit373 Repaire de Roncerac (le) Ascain Claude roman policier inédit374 Mystérieuse femme blonde (la) Dargens Paul roman policier inédit375 Deux mortes de Castillac (les) Maraudy Paul roman policier inédit376 Gangsters de Paris (les) Duchesne René roman policier inédit377 Etrange Dr Nattlife (l') Ascain Claude roman policier inédit378 Affaire du mort sans tête (l') Duchesne René roman policier inédit379 Enigme du pont d'Argenteuil (l') Forge Charles roman policier inédit380 Croisière du "Merrybirb" (la) Pelloussat Louis-Roger* roman policier inédit/...
Dernière édition par arzam le Ven 19 Juil - 9:34, édité 3 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:30 | |
| 381 Voyageuse du rapide Paris-Marseille (la) Ascain Claude roman policier inédit382 Duel du IIIe acte (le) Charpentier André* roman policier inédit383 Trafiquants de la mort (les) Normand Jean roman policier inédit384 Affaire du "Verdun" (l') Dargens Paul roman policier inédit385 Fournaise infernale (la) Ascain Claude roman policier inédit386 Dans la rame 1354 Dargens Paul roman policier inédit387 Loi du Sud (la) Marcellus Charles roman policier inédit388 J'ai été tuée par... Charpentier André* roman policier inédit389 Enigme de la tête masquée (l') Ascain Claude roman policier inédit390 Affaire du Bureau central (l') Chambon Jacques roman policier inédit391 Spectre de Jerry Cross (le) Aurimont(d') Pierre roman policier inédit392 A bout portant Dargens Paul roman policier inédit393 Prince a été enlevé (un) Ascain Claude roman policier inédit394 Tueur de femmes (le) Gestelys Léo roman policier inédit395 Etrange M. Bruce (l') Dubeux Albert roman policier inédit396 Minute tragique (la) Charpentier André* roman policier inédit397 Groupe du Serpent noir (le) Ascain Claude roman policier inédit398 Trois clous d'or (les) Bonneau Albert* roman policier inédit399 Diamants sanglants (les) Darry Michel roman policier inédit400 Mystérieux exécuteur (le) Duchesne René roman policier inédit/...
Dernière édition par arzam le Ven 19 Juil - 9:35, édité 10 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:31 | |
| 401 Bande ou un homme (une) Aurimont (d') Pierre roman policier inédit402 Nuit de bal Dargens Paul roman policier inédit403 Grand-maître à Monte-Carlo (le) Ascain Claude roman policier inédit404 K.O. dans la nuit Virard René roman policier inédit405 Déchéance du marquis (la) Dargens Paul roman policier inédit406 Hors de combat Ascain Claude roman policier inédit407 Homme du Cap (l') Dargens Paul roman policier inédit408 Capture du Grand maître (la) Ascain Claude roman policier inédit409 Secret du veilleur de nuit (le) Ascain Claude roman policier inédit410 Fantôme blanc (le) Dargens Paul roman policier inédit411 Cadavre de l'Inspecteur (le) Moulins (de) Maurice roman policier inédit412 Femme au loup d'or (la) Charpentier André* roman policier inédit413 Marque bleue (la) Dargens Paul roman policier inédit414 Bande des insaisissables (la) Duchesne René roman policier inédit415 Monsieur le marquis a disparu Retterdy Etienne roman policier inédit416 Domino vert (le) Jean-Boulan Robert roman policier inédit417 Première affaire de l'Inspecteur Ascain Claude roman policier inédit418 Brigitte, secrétaire Dargens Paul roman policier inédit419 Affreuse vision (l') Laurent Jean roman policier inédit420 Mort de l'autre nuit (le) Maraudy Paul roman policier inédit /...
Dernière édition par arzam le Ven 19 Juil - 9:36, édité 9 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:39 | |
|
Dernière édition par arzam le Ven 19 Juil - 9:37, édité 10 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:41 | |
| pour les dates, j'ai encore quelques doutes, si quelqu'un a les infos | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 10:55 | |
| Tankiou very mucheuh! | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 18:06 | |
| Beau boulot Arzam | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Mer 28 Nov - 19:01 | |
| - Belzébuth a écrit:
- Beau boulot Arzam
tout le plaisir est pour moi j'avais piqué ta liste Voyages et aventures sur BDFI donc à chacun sa petite pierre
Dernière édition par arzam le Jeu 18 Juil - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Athos Eichler Cardoso Atomos (Madame)
| Sujet: Moi Jeu 20 Déc - 23:11 | |
| Chers Amies
Mon nom Athos Eichler Cardoso
Je suis admirateur et etudie de literature popular mondiale. La français je croix c'est la second apres le Etat Unis. Mais le bande dessinée français c'est le premier. Le premier dans tout : la realiste d'aventure, avant Disney, et autres. Arsene Lupin e fuit editee dans fascicule bresiliene 1910! Michel Zevaco aussi em fascicule 1912- 1935. je connais bien Le petit journal illustre par la jeunesse, Je avais plusieurs volume des Les Journal des Voyages. Mais je ne peut participe de forum because je ne se pas utilise corretement le computador. Mantenir mon nom dans votre site, sil vous plait. Merci.Athos Eichler Cardoso | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Jeu 20 Déc - 23:23 | |
| - Athos Eichler Cardoso a écrit:
- Chers Amies
Mon nom Athos Eichler Cardoso
Je suis admirateur et etudie de literature popular mondiale. La français je croix c'est la second apres le Etat Unis. Mais le bande dessinée français c'est le premier. Le premier dans tout : la realiste d'aventure, avant Disney, et autres. Arsene Lupin e fuit editee dans fascicule bresiliene 1910! Michel Zevaco aussi em fascicule 1912- 1935. je connais bien Le petit journal illustre par la jeunesse, Je avais plusieurs volume des Les Journal des Voyages. Mais je ne peut participe de forum because je ne se pas utilise corretement le computador. Mantenir mon nom dans votre site, sil vous plait. Merci.Athos Eichler Cardoso Bonjour et bienvenue! Le nom d'Athos Eichler Cardoso restera sur le forum, pas de crainte à avoir. _________________ Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/ Forum: Le forum http://forums.bdfi.net/ est toujours d'un intérêt supérieur pour tous les amateurs de SF!
| |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Sam 22 Déc - 21:08 | |
| Bonsoir, vieux collectionneur, mais nouveau sur ce forum, je picore au fur et à mesure de mes loisirs. Un vrai régal et un grand merci à tous pour toutes les infos que je découvre. Aujourd'hui un tour sur Police et Mystère. J'ai 2 fascicules qui ne correspondent pas à la superbe liste donnée par Arzam : Pour le N°99, j'ai "L'auberge des sept spirites" d'Yves Renaud 23-4-34 imp moderne annonce du suivant "Cri dans la nuit" Pour le N° 103, j'ai "Nalitza la mystérieuse" de Pierre de Lannoy 17-5-34 imp moderne annoce du suivant "Homme du ravin". Je peux envoyer les scans si quelqu'un le souhaite | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Dim 23 Déc - 9:33 | |
| - Dominique a écrit:
Je peux envoyer les scans si quelqu'un le souhaite Nous sommes toujours gourmands de scans! _________________ Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/ Forum: Le forum http://forums.bdfi.net/ est toujours d'un intérêt supérieur pour tous les amateurs de SF!
| |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection)Police et Mystère(Ferenczi) Dim 23 Déc - 11:07 | |
| De scans et aussi de découvertes de collections rares et peu connus,mon cher Domi ! | |
|
| |
shalom maurice Géronimo
| Sujet: Police et Mystère Dim 23 Déc - 15:09 | |
| En effet dans la liste de ARZAM le 99 : "Exécution sans bavure" et
le 103 : "Une affaire de tout repos" sont parus dans Police et
Mystère, mais dans la deuxième série 1952-1959). A réctifier. | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Dim 23 Déc - 15:16 | |
| Merci de vos corrections aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai corrigé la liste | |
|
| |
Zigomar Miss Marple
Nombre de messages : 919 Age : 53 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Dim 23 Déc - 16:40 | |
| Une autre erreur au n°77 (là encore c'est celui de la deuxième série qui est mentionné). le remplacer par :
77 Victime… ou bourreau ? /Louis Sollard | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) Dim 23 Déc - 17:10 | |
| Zigomar - Citation :
- 77 Victime… ou bourreau ? /Louis Sollard
qui est lui même une réédition du Roman policier 1e série n° 192 si je ne m'abuse (comme dirait le Docteur ) je corrige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) | |
| |
|
| |
| [Collection] Police et Mystère (Ferenczi) | |
|