A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)

Aller en bas 
+13
Andrea
Maciste
Cirroco Clone's
pfinge
arzam
Zigomar
aymondel
Belzébuth
Breizh56
Jean François Le Deist
Léon Rude
M.L.
herbulot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 11:00

sacré travail cheers

ça m'a permis de démêler le sac de nœuds des 5e et 6e séries What a Face

pour la 5e série, il me reste un titre : Par jalousie Raoul Le Jeune (déjà dans la 4e)... serait-ce le 43 manquant ?

dans la 6e série, il faut que je retrouve Trop jolie blonde de Magog que j'avais noté au 126 et toi au 128 (réponse dans la journée quand je l'aurai retrouvé)

toujours, dans la 6e, une interrogation pour le 88 déjà dans la 4e avec le même n°,...bizarre mais possible
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 88_lan10
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 17:54

Citation :
Je ne sais pas à partir de quel numéro la couverture change de la petite illustration avec 2 bandes rouges à l'illustration pleine page
Le 39 est à bandes rouges
39 Les Illusions fanées Robert Jean-Boulan 1938
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Livre_poche_VI_39_vg

Le scan que tu présente en 7 doit correspondre à un autre numéro car sans bandes rouges et à 1,40 F (réédition à l'intérieur de la même collection ?) ou à une réédition avec même numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 18:02

arzam a écrit:
dans la 6e série, il faut que je retrouve Trop jolie blonde de Magog que j'avais noté au 126 et toi au 128 (réponse dans la journée quand je l'aurai retrouvé)

bon... c'était à craindre, ce titre est introuvable dans ma grotte Sad
à moins que quelqu'un d'autre puisse nous venir en aide Question

mais j'ai retrouvé 2 autres titres de la 6e série
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 113_ho10113 ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 144_mo10144

et un autre titre de la 1e série
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 28_bri1028
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 18:08

pfinge a écrit:
...sans bandes rouges et à 1,40 F (réédition à l'intérieur de la même collection ?) ou à une réédition avec même numéro ?
je penche pour cette idée-là

les deux existent sûrement comme pour le 17
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 17_la_11( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 17_la_10

un scan du 9 avec la 1e présentation
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 9_le_j10
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 18:09

arzam a écrit:
sacré travail cheers

dans la 6e série, il faut que je retrouve Trop jolie blonde de Magog que j'avais noté au 126 et toi au 128 (réponse dans la journée quand je l'aurai retrouvé)


Théma-Livres à Marsolan l'a bien en vente avec le n° 128.
http://www.thema-livres.com/

En voila un de classé...

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 18:18

arzam a écrit:


pour la 5e série, il me reste un titre : Par jalousie Raoul Le Jeune (déjà dans la 4e)... serait-ce le 43 manquant ?

A priori oui car il y en a un à vendre daté de 1938, mais sans n°.

J'ai la flemme de contacter le vendeur pour vérification. A moins qu'il nous lise... ( si oui, merci d'avance pour une réponse )

http://www.priceminister.com/offer/buy/54816022/Le-Jeune-Raoul-Par-Jalousie-Livre-ancien.html

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 18:24

Citation :
95. Edmond De Riche : "Séparée du monde"
Etienne , Edmond ou tout simplement E. de Riche comme sur la couverture ? ( voir le topic correspondant à Etienne de Riche)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 18:28

Citation :
je penche pour cette idée-là

les deux existent sûrement comme pour le 17
Patatras ! Voilà qu'il va falloir faire la chasse aux nouvelles présentations , pour savoir quels titres ont été réédités (et compléter nos images !)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 20:22

arzam a écrit:


toujours, dans la 6e, une interrogation pour le 88 déjà dans la 4e avec le même n°,...bizarre mais possible
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 88_lan10

J'ai bien cogité d'où pouvaient bien provenir mes bouts de listes pour retracer l'origine de l'erreur, ...
Hé bien pas de réponse dans l'immédiat !

Je suis parti de la liste ci-dessous parue au dos du 95 :

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_228071TallandierLDP6Liste001

Les numéros en bleu sont ceux que j'ai pu extrapoler à partir des numéros possédés. Pas de problème pour ceux-là.

Les numéros en rouge sont ceux trouvés sur la BN ( Opale plus )

Reste le trou entre le 82 et le 89.
Donc 6 titres qui ne figurent sur aucune liste Tallandier, ni à la BN, ni dans les catalogues Biblio à destination des libraires ( je les ai tous sauf 1935 ! ).
J'avais donc repris la liste de Herbulot pour ces 6 titres.

A noter :
le 84 "Erreur sentimentale" signé Jacques Castel, pourrait être une réédition du LdP 5ème série n° 41 "L'erreur sentimentale" signé Jacques Deristel.

Le 91 "L'ingénieux fiancé de Josette" signé Henriette Langlade est probablement une réédition du même titre signé Jean Bouvier ( LdP 4ème série, n° 156 ) : erreur de Tallandier ou pseudo ( Langlade = Bouvier ? )

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )


Dernière édition par Ignatz Mouse le Ven 24 Mai - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 0:37

En tout cas , dans cette liste ,pour le 95, il est bien écrit Edmond de Riche, alors que sur le livre c'est E. de Riche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 7:22

pfinge a écrit:
En tout cas , dans cette liste ,pour le 95, il est bien écrit Edmond de Riche, alors que sur le livre c'est E. de Riche.

C'est comme pour le Port-Salut : c'est écrit dessus ! Evil or Very Mad

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_173446TallandierLDP6952

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 8:03

Ignatz Mouse a écrit:
Le 91 "L'ingénieux fiancé de Josette" signé Henriette Langlade est probablement une réédition du même titre signé Jean Bouvier ( LdP 4ème série, n° 156 ) : erreur de Tallandier ou pseudo ( Langlade = Bouvier ? )

j'y avais pensé aussi mais Langlade et Bouvier semblent être deux auteurs distincts voir ici et

pour Castel et Déristel c'est bien tentant d'autant qu'ils ont le même prénom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 9:04

arzam a écrit:
arzam a écrit:
dans la 6e série, il faut que je retrouve Trop jolie blonde de Magog que j'avais noté au 126 et toi au 128 (réponse dans la journée quand je l'aurai retrouvé)

bon... c'était à craindre, ce titre est introuvable dans ma grotte Sad
à moins que quelqu'un d'autre puisse nous venir en aide Question

ça y est je l'ai débusqué dans sa cachette... sous une pile de fascicules à trier... tiens bizarre Laughing
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Img10
effectivement ce serait bien le 128 car le papier est un peu usé, ce qui donne à s'y méprendre 126
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 9:37

à propos de ce titre

il est paru aussi dans la 2e série

qui connaît le n° et la date de parution Question

s'il y avait un scan ce serait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 10:52

arzam a écrit:
à propos de ce titre

il est paru aussi dans la 2e série

qui connaît le n° et la date de parution Question

s'il y avait un scan ce serait parfait Wink

J'ai la liste des 182 titres de la 2ème série. Pas de titre comme celui-là.
Un seul Magog dans cette série :
66. H.-J. Magog : "Bonheur forcé" ( 1921 )

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 11:10

ah ! scratch

bon, eh bien ce devait être une erreur, je vais donc poster ce titre dans le topic Magog en 1941, en précisant que la date est à vérifier

au fait au 66 de cette 2e série, j'avais bien Magog, mais pour le titre Bonheur fané... c'est pas pareil Wink

manquent dans cette 2e série, les n° 27, 28, 121, 122, 124 à 129, 131 à 137, 151, 156, 161, 179 à 182

à votre bon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 20:39

Après plongée à la cave :

- c'est bien "Bonheur fané" ( mea culpa )

- Tant que j'ai le carton sous la main je te scannerai les autres Magog et Bringer pour tes biblios et les listes des numéros de la 2ème série ( la flemme de les taper ! )
Si tu as d'autres auteurs à demander avant demain matin ( mon carton va jusqu'au 113 de la 3ème série. Pour la suite c'est autre chose ... )

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 8:22

Voilà toujours pour les listes ( pour être plus lisibles, elles sont en 300 dpi, échelle 100% )

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_675364TallandierLDP2cat001

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_147042TallandierLDP2cat002

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_987820TallandierLDP2cat003

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_136070TallandierLDP2cat004

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_209715TallandierLDP2cat005

avec çà, la totale de la "saison 2" doit y être...

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 10:51

Quelques scans tirés de ce carton pour ceux ( Pfinge et Arzam ) qui établissent des bibliographies.

D'abord un Souvestre & Allain, pour le plaisir ( pas de biblio en cours )

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_306091TallandierLDPAllain001 ( 3ème série )

Rodolphe Bringer :

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_261340TallandierLDPBringer001 ( série 3 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_661768TallandierLDPBringer002 ( série 4 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_567526TallandierLDPBringer003 ( série 4 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_807496TallandierLDPBringer004 ( série 4 )

H. J. Magog :

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_922362TallandierLDPmagog001 ( série 2 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_571064TallandierLDPmagog002 ( série 3 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_859142TallandierLDPmagog003 ( série 3 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_394335TallandierLDPmagog004 ( série 3 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_261528TallandierLDPmagog005 ( série 4 )

A suivre...


_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
barillier
Todd Marvel



Nombre de messages : 893
Age : 66
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/03/2010

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 12:19

Ami Ignatz Mouse,
Très beau travail!
A propos des scans,j'avais mis également (page 6) quelques "illustrations" des différentes séries dont les 2 volumes Marcel Allain "Fiançailles tragiques" etc
A+ gilles
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 12:34

Merci Gilles, je n'avais même pas cherché si les scans étaient déja postés ou non... J'avais le carton remonté de la cave, alors...
Je pense avoir le temps de remonter le 2ème carton de ces collections ce soir ( entre 19 et 20 h. )

Je termine ce 1er carton :

Pierre Demousson :

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_912917TallandierLDPdemousson001 ( série 4 )

Marcel Priollet :

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_737824TallandierLDPPriollet001 ( série 3 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_630285TallandierLDPPriollet002 ( série 3 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_913506TallandierLDPPriollet003 ( série 3 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_441078TallandierLDPPriollet004 ( série 4 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_744012TallandierLDPPriollet005 ( série 4 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_333564TallandierLDPPriollet006 ( série 4 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_144668TallandierLDPPriollet007 ( série 4 )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_851093TallandierLDPPriollet008 ( série 4 )

Tiens, je scannerais bien les De La Hire avant de ranger le carton, à ce soir...
( vous avez donc jusqu'à ce soir pour me demander des scans d'un auteur particulier )

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 19:24

Ouais ! Encore !

Merci beaucoup . Maintenant , il va falloir travailler à insérer ces belles ilmages.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 19:39

Et un Demousson ( oublié dans le précédent envoi ) pour Arzam :

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_569909TallandierLDPdemousson002 ( 4ème série )

Maintenant 2 auteurs que j'aime bien mais qui n'ont pas de bibliographie...

Le couple ( Marie & Jean ) De La Hire :

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_596907TallandierLDPLaHire001 ( 4ème série )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_179644TallandierLDPLaHire002 ( 4ème série )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_685798TallandierLDPLaHire003 ( 4ème série )

Gustave Le Rouge ( mon préféré ) :

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_499189TallandierLDPLeRouge001 ( 2ème série )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_745337TallandierLDPLeRouge002 ( 3ème série )

Pour l'autre carton, Hummm on verra peut-être ce week-end ( un imprévu ! )

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 14:22

extra, un grand merci Wink

j'ai intégré tout ça dans les biblios qui sont dans mes domaines


par contre pour Demousson, c'est du travail pour l'ami Maciste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 18:38

C'est reparti pour le 2ème carton :

H.-J. Magog :

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_393825TallandierLDPMagog006 ( 4ème série )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_778404TallandierLDPMagog007 ( 4ème série )

Marcel Priollet :

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_281215TallandierLDPPriollet009 ( 4ème série )

Gustave Le Rouge :

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_310146TallandierLDPLeRouge003 ( 4ème série )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_700232TallandierLDPLeRouge004 ( 4ème série )
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_468040TallandierLDPLeRouge005 ( 4ème série )

Pierre Demousson :

( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Mini_583120TallandierLDPDemousson003 ( 4ème série )
+ 2 autres en "Jolis Romans" :
https://litteraturepopulaire.1fr1.net/t808-collection-les-jolis-romans-tallandier

Rodolphe Bringer :

1 en Roman du Dimanche :
https://litteraturepopulaire.1fr1.net/t480-collection-le-roman-du-dimanche-tallandier

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)   ( Collection) Le Livre de poche - Tallandier) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Collection) Le Livre de poche - Tallandier)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Littérature Dramatique, Sentimentale et Erotique (Pathos et Eros) :: Toute la littérature Dramatique, Sentimentale et Erotique ancienne (avant 1950)-
Sauter vers: