herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection) Step policier hors la loi (Ed. Lajeunesse) Mer 22 Nov - 13:52 | |
| Voici encore du difficile à glaner. Cette série policière de 20 pages date de 1946. Elle comprendrait 4 titres (au moins) signés Marc Arbalete: Ogre et chien Surprise au pendu Morphine et as de trèfle Le meurtrier est de la noceUne place au spectacle de Chantal Goya à celui qui m'en dira plus!!!!! | |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: (Collection) Step policier hors la loi (Ed. Lajeunesse) Mer 9 Jan - 15:03 | |
| Herbulot - Citation :
- Le meurtrier est de la noce
la Bilipo donne comme titre : Le meurtrier de la nuit de nocesEuh... j'espère qu'il est trop tard pour le spectacle de Goya | |
|
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: (Collection) Step policier hors la loi (Ed. Lajeunesse) Jeu 10 Jan - 9:28 | |
| Y-a moyen de changer Goya par mon idole de toujours :George Thorogood ? http://www.georgethorogood.com/ Parceque je viens de rentrer çà il y a 2 ou 3 semaines : 20 pages couv. comprises, format 15x24 cm, n° ed. 99, imp. Hélio NEA, sans date. Héros : Stéphane Chaudevin, dit Step. Justicier hors la loi, fils d'un ancien forçat. | |
|
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: (Collection) Step policier hors la loi (Ed. Lajeunesse) Mar 16 Nov - 11:07 | |
| En 2006 Herbulot a proposé : - Citation :
- Une place au spectacle de Chantal Goya à celui qui m'en dira plus!!!!!
Bien sûr, heureusement bien trop tard pour Chantal, même si elle est de nouveau sur la route des Zénith! L'image d'Ignatz Mouse a disparu, mais ce ne doit pas être celle d'"Ogre et chien". Ogre et chien Marc Arbalète Prix de vente 10F, 20 pages couverture comprise, 15 x 22,5 cm, DL éditeur N°61, Imp. Les fils de Victor Michel, Paris. Non daté. Impression en bleu, 2 illustrations intérieures. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Collection) Step policier hors la loi (Ed. Lajeunesse) | |
| |
|