| (Collection) Le Roman Mystère (Ferenczi) | |
|
+2Jean François Le Deist herbulot 6 participants |
Auteur | Message |
---|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection) Le Roman Mystère (Ferenczi) Jeu 16 Nov - 10:54 | |
| L'ami Maurice de Toulouse permet de clore (peut-être) cette série rarissime fort peu connue, récapitulons:
1) La chambre hallucinante (J de La Hire ) 2) Les yeux du diable(P de Garros) 3) La fleur fatale (Roger Nivès)
Annoncé:
Le drame du train 7 (Jean Darloz), est-il bien paru?
5) La mort qui rôde (Paul Dargens)
Annoncé:
Sous le masque (P de Lannoy )
6) La femme mystérieuse (A Lescalier) qui ne peut qu'être logiquement ce numéro 7, car paru en 1921 aussi.
8 ) Homme ou diable ? (H.J Magog)
Annoncé:
Le diamant noir (Ph d'Egmont) qui serait parait-il (?) paru.
Cette série de 1921 doit être enfin complète, sauf si..... | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: (Collection) Le Roman Mystère (Ferenczi) Lun 5 Nov - 11:25 | |
| Pour "égayer" un peu, le seul que je possède...
Dernière édition par Jean François Le Deist le Jeu 23 Fév - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: (Collection) Le Roman Mystère (Ferenczi) Lun 5 Nov - 12:27 | |
| herbulot a écrit - Citation :
- Homme ou diable ? (H.J Magog)
un petit scan pas terrible mais qui prouve son existence j'avais noté n°8 en 1921 pour - Citation :
- Le diamant noir (Ph d'Egmont) qui serait parait-il (?) paru.
j'avais noté n°9 il manquerait alors le n°7 | |
|
| |
shalom maurice Géronimo
| Sujet: le Roman mystère Jeu 23 Fév - 16:01 | |
| Le n°9 : Le diament noir [Ed. Dorval en couverture / Ph. d'Egmont en première page] est bien paru. | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: (Collection) Le Roman Mystère (Ferenczi) Jeu 23 Fév - 18:09 | |
| Je viens de reposter mon scan plus haut.
Merci beaucoup, Maurice. _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
shalom maurice Géronimo
| Sujet: Le Roman mystère Jeu 4 Mai - 10:13 | |
| Listing complet de la collection: 1) La chambre hallucinante (J de La Hire ) 2) Les yeux du diable(P de Garros) 3) La fleur fatale (Roger Nivès) 4) Le drame du train 7 (Jean Darloz), 5) La mort qui rôde (Paul Dargens) 6) Sous le masque (P de Lannoy) 7) La femme mystérieuse (A Lescalier) Homme ou diable? (H.J.Magog) 9) Le diament noir [Ed. Dorval en couverture / Ph. d'Egmont en première page] annoncé: Isisa (Ph.d'Egmont) | |
|
| |
barillier Todd Marvel
Nombre de messages : 896 Age : 67 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: (Collection) Le Roman Mystère (Ferenczi) Jeu 15 Juin - 19:00 | |
| Bonjour, Quelques couvertures n°1 Roman inédit d'amour et de mystère 1921- n°2 1921 Roman mystérieux inédit- n°3 Roman inédit 1921 n°5 Roman d'amour et mystère 1921 C'est tout A+....Gilles | |
|
| |
barillier Todd Marvel
Nombre de messages : 896 Age : 67 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: (Collection) Le Roman Mystère (Ferenczi) Lun 19 Juin - 18:13 | |
| Bonjour, Quelques compléments de la part de Maurice Shalom n°4- n°9- n°9 annoncé: Isisa (Ph.d'Egmont) Merci à Maurice A+...Gilles | |
|
| |
shalom maurice Géronimo
| Sujet: Re: (Collection) Le Roman Mystère (Ferenczi) Jeu 21 Déc - 19:29 | |
| J'ai vu quelque part un scan de "Homme ou diable" quelqu'un l'aurait-il?
| |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: (Collection) Le Roman Mystère (Ferenczi) Jeu 21 Déc - 22:54 | |
| ça devait être le scan que j'avais posté plus haut mais c'est un format timbre-poste malheureusement | |
|
| |
barillier Todd Marvel
| Sujet: (Collection) Le Roman Mystère (Ferenczi) Dim 26 Déc - 12:06 | |
| Bonjour, Scan de la part de l'ami Maurice Shalom Le roman Mystère n°6: Sous le masque P.Delannoy A+.....Gilles | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: (Collection) Le Roman Mystère (Ferenczi) Jeu 30 Déc - 22:25 | |
| Peut-être à rapprocher de Le masque de la morte P. de Lannoy Mon Livre Favori 149 Ferenczi 1924 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Collection) Le Roman Mystère (Ferenczi) | |
| |
|
| |
| (Collection) Le Roman Mystère (Ferenczi) | |
|