| [Thème] Enquêteurs en vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chachakk Yanez
| Sujet: Re: [Thème] Enquêteurs en vacances Sam 16 Jan - 13:00 | |
| Dans « La maison de la falaise » n°30 de la collection « Les Grands Détectives », signé Marcelle-Renée Noll, le détective Sébastien Renard est en vacances au bord de mer (ce n'est pas précisé où mais c'est en normandie) quand on lui demande d'enquêter sur une disparition... | |
|
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: [Thème] Enquêteurs en vacances Mar 23 Mar - 15:07 | |
| Dans "Ce bon Monsieur Beau" de Maurice Lambert, l'inspecteur Machard se trompe de train en partant en vacances chez un cousin et atterrit dans le village de Saint-Vincent non loin de Bourges où il va se mettre à enquêter sur ce Monsieur Beau. | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Thème] Enquêteurs en vacances Ven 18 Juin - 10:48 | |
| Ce titre de roman le classe d'entrée dans notre thème! | |
|
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: [Thème] Enquêteurs en vacances Jeu 30 Sep - 12:55 | |
| Dans "On a tué Lilian Bell" de Maurice Lambert, le commissaire Mazère, en vacances avec sa femme Angèle à Marlay, dans l'Eure-et-Loire, va devoir s'occuper d'une affaire de meurtre sur une actrice. | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Thème] Enquêteurs en vacances Jeu 30 Sep - 20:51 | |
| Quels sont le références de cet ouvrage que je ne connais pas ? J'ai On a tué Madame Rose Maurice Lambert Rose noire Nicea serait-ce le même ? | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Thème] Enquêteurs en vacances Ven 1 Oct - 11:44 | |
| Paru dans la Collection Rouge de Janicot, 1944. | |
|
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: [Thème] Enquêteurs en vacances Ven 1 Oct - 14:38 | |
| - pfinge a écrit:
- Quels sont le références de cet ouvrage que je ne connais pas ?
J'ai On a tué Madame Rose Maurice Lambert Rose noire Nicea serait-ce le même ? Maciste a répondu pour moi. N° 85 de la collection, me semble-t-il. | |
|
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: [Thème] Enquêteurs en vacances Mer 16 Fév - 11:44 | |
| Dans "Le fantôme qui tue" d'André Charpentier (Police et Mystère n°319) l'inspecteur Girard est en vacances incognito à Blainville-sur-mer quand un meurtre est perpétré dans un café et qu'il va devoir enquêter. | |
|
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: [Thème] Enquêteurs en vacances Mer 28 Juin - 12:44 | |
| Dans « Les flammèches du diable » de Jean Mazarin, en 1977 ("Spécial-Police" de Fleuve Noir), le commissaire Julien Poirel (un récurrent de l'auteur) par en vacances dans son village natal en Ardèche où il va devoir enquêter sur une série d'incendies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thème] Enquêteurs en vacances | |
| |
|
| |
| [Thème] Enquêteurs en vacances | |
|