shalom maurice Géronimo
| Sujet: Le roman Policier 1 Mer 12 Juin - 16:59 | |
| J'ai vu sur un site de vente deux ouvrages de Georges Grison: Les frasques du décapité Editions de la Voulte collection Métro-Police 64 pages Les frasques du décapité Editions Encre bleue173 pages ! Un rapport avec Le roman Policier 1ère série n°75 de Férenczi ? | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le roman Policier 1 Mer 12 Juin - 17:41 | |
| Le volume publié par les éditions de la Voulte en 1997 est la réédition de "Police et Mystère", n°122 (1934). Je ne connais pas l'édition publiée par Encre bleue. | |
|
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Le roman Policier 1 Mer 12 Juin - 17:43 | |
| - shalom maurice a écrit:
- J'ai vu sur un site de vente deux ouvrages de Georges Grison:
Les frasques du décapité Editions de la Voulte collection Métro-Police 64 pages Les frasques du décapité Editions Encre bleue173 pages ! Un rapport avec Le roman Policier 1ère série n°75 de Férenczi ? La version Métro-Police affiche une réédition de 1934, ce qui correspond à la réédition dans la collection « Police et Mystère » de 64 pages, me semble-t-il. La collection a réédité quelques titres de la littérature populaire de la première moitié du XXème siècle dont du Peloussat, Charpentier, Bonnery, Gestely. (18 titres en tout dans la collec, si je ne me trompe pas) La version Encre Bleue est une version imprimée en gros caractères, ce qui explique le nombre de page. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roman Policier 1 | |
| |
|