pfinge Zigomar
| Sujet: Silence coupable / Stella n°496 / Pierre-Claude Mar 26 Mar - 19:58 | |
| Quelqu'un aurait-il cet ouvrage et pourrait me donner quelques indications sur le sujet ? | |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Silence coupable / Stella n°496 / Pierre-Claude Mer 27 Mar - 8:01 | |
| non, je n'ai pas ! par contre j'avais noté que ce titre semble être reparu en 1943 dans la collection Bijou signé Dominique à vérifierconcernant Pierre Claude, la BNF dit - Citation :
- Claude, Pierre (pseud. de Marguerite Vellerut)
bizarre car pour ce Dominique, signant ce 2e "Silence coupable", la BNF dit ceci - Citation :
- Dominique, Pierre (1891-1973) pseudonyme forme internationale
Pays : France Langue(s) : français Sexe : Masculin Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents : Auteur Naissance : 1891-04-08, Courtenay (Loiret) Mort : 1973-05, Paris
Pseudonyme de Pierre, Dominique Lucchini, homme de lettres et journaliste, docteur en médecine. - A collaboré aux "Nouvelles littéraires" (en 1934).
donc a priori, je ne vois pas le rapport concernant les Dominique, on en avait déjà parlé icimais Pierre Dominique Lucchini n'est pas évoqué | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Silence coupable / Stella n°496 / Pierre-Claude Mer 27 Mar - 11:30 | |
| - Citation :
- concernant Pierre Claude, la BNF dit
Claude, Pierre (pseud. de Marguerite Vellerut) à l'imparfait sans doute, car impossible de retrouver cette entrée (ni Marguerite Vellerut, ni claude, Pierre ni....) ou alors il faut que je consulte... | |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Silence coupable / Stella n°496 / Pierre-Claude Mer 27 Mar - 11:50 | |
| - pfinge a écrit:
-
- Citation :
- concernant Pierre Claude, la BNF dit
Claude, Pierre (pseud. de Marguerite Vellerut) à l'imparfait sans doute, car impossible de retrouver cette entrée (ni Marguerite Vellerut, ni claude, Pierre ni....) ou alors il faut que je consulte... comprends pas.., c'est la page BNF que tu cherches ? si oui, elle est là | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Silence coupable / Stella n°496 / Pierre-Claude Mer 27 Mar - 12:29 | |
| merci, en cliquant sur le lien, c'est bon, mais le moteur de recherches ne la trouve toujours pas ! Y'a un blème
d'ailleurs plusieurs recherches sur la BNF ne me donnent pas de réponse alors que j'ai le lien ailleurs ! Je vais scanner mon ordinateur par l'antivirus...
Edit : les recherches en direct sur BNF sont OK , mais pas sur Google... Je vais essayer sur un autre ordinateur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence coupable / Stella n°496 / Pierre-Claude | |
| |
|