Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Exposition Arnould Galopin à Saint-Ouen l'Aumône Lun 28 Jan - 17:34 | |
| Voilà une exposition et une conférence qui m'auraient fortement intéressées... mais, comme d'habitude, les événements intéressants se déroulent bien trop loin de chez moi. | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Exposition Arnould Galopin à Saint-Ouen l'Aumône Lun 28 Jan - 17:37 | |
| Il va falloir sérieusement songer à déménager, s'il ne se passe rien d'intéressant dans ton coin | |
|
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Exposition Arnould Galopin à Saint-Ouen l'Aumône Mar 29 Jan - 12:58 | |
| - Maciste a écrit:
- Il va falloir sérieusement songer à déménager, s'il ne se passe rien d'intéressant dans ton coin
Au niveau culturel, Perpignan et ses environs sont d'une pauvreté pathétique, encore plus quand il s'agit de littérature. Mais c'est ma région et je l'aime. Impossible de la quitter. ;-) | |
|
Maciste Zigomar
| Sujet: Re: Exposition Arnould Galopin à Saint-Ouen l'Aumône Mar 29 Jan - 16:32 | |
| Ah, tu as bien raison, c'est une belle région! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition Arnould Galopin à Saint-Ouen l'Aumône | |
| |
|