Sujet: A l'enseigne du gai pendu Mar 15 Mai - 12:55
Bonjour,
Je fais à nouveau appel aux membres du forum pour une recherche.
Je m'intéresse à la série "Old Jeep et Marcassin" de Marcel Priollet. Malheureusement, il me manque le numéro 4 : "A l'enseigne du Gai Pendu".
Quelqu'un posséderait-il ce titre et serait-il prêt à le vendre à un prix abordable ou, au pire, accepterait-il de me le scanner ??
Merci d'avance pour votre aide.
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: A l'enseigne du gai pendu Mar 15 Mai - 14:49
Rien de mon côté, hélas !
_________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
chachakk Yanez
Sujet: Re: A l'enseigne du gai pendu Mar 15 Mai - 19:18
Jean François Le Deist a écrit:
Rien de mon côté, hélas !
Autant j'ai eu aucun mal à trouver les 9 autres titres de la série, autant, aucune trace de celui-ci. Snifff.
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: A l'enseigne du gai pendu Mer 16 Mai - 8:40
J'ai eu ce n°, mais l'ai vendu depuis! Je vais regarder dans mon stock si jamais il en traîne un exemplaire, mais je ne promets rien...
chachakk Yanez
Sujet: Re: A l'enseigne du gai pendu Mer 16 Mai - 13:09
Maciste a écrit:
J'ai eu ce n°, mais l'ai vendu depuis! Je vais regarder dans mon stock si jamais il en traîne un exemplaire, mais je ne promets rien...
Oui, j'ai bien vu que tu l'avais dans ton catalogue mais que ça fait longtemps qu'il n'est plus disponible. Si tu en as un autre, je suis preneur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'enseigne du gai pendu
A l'enseigne du gai pendu
Page 1 sur 1