A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux

4 participants
AuteurMessage
JDB
Dantès (Edmond)

Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux Empty
MessageSujet: Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux   Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux EmptyDim 12 Nov - 10:27

Vient de paraître. Je suis en train de le dévorer. Une somme.
Parfois ardu, mais toujours passionnant.
Editions du Seuil, collection "Poétique", 30 € -- voir ici.
JDB
Revenir en haut Aller en bas
http://baskerville.over-blog.com
chachakk
Yanez
chachakk

MessageSujet: Re: Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux   Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux EmptyDim 12 Nov - 12:29

JDB a écrit:
Vient de paraître. Je suis en train de le dévorer. Une somme.
Parfois ardu, mais toujours passionnant.
Editions du Seuil, collection "Poétique", 30 € -- voir ici.
JDB

Le livre a l'air intéressant mais j'ai failli tomber de ma chaise en voyant de prix du livre numérique ePub : 21.99 euros !!!!!
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist

MessageSujet: Re: Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux   Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux EmptyDim 12 Nov - 14:58

Il y a encore plus fort !
Depuis longtemps je suis horrifié ( le mot est faible ) par la politique de tarifs de 10/18 :

Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux Mini_759204Prixepub1018

8,10 euros le papier contre 10,99 l'epub. Qui dit mieux ?

http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
chachakk
Yanez
chachakk

MessageSujet: Re: Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux   Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux EmptyDim 12 Nov - 17:02

Jean François Le Deist a écrit:
Il y a encore plus fort !
Depuis longtemps je suis horrifié ( le mot est faible ) par la politique de tarifs de 10/18 :

Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux Mini_759204Prixepub1018

8,10 euros le papier contre 10,99 l'epub.  Qui dit mieux ?

Malheureusement, ce sont les prix que pratiquent les gros éditeurs qui font du numérique à reculons pour être présent, mais qui voient d'un mauvais œil ce format qui pourrait mettre à mal le triptyque très rentable du éditeur-imprimeur-distributeur.
A côté de ça, difficile de paraître sérieux avec des prix bas, mais encore plus difficile d'émerger de la masse avec des prix moyens.

Mais bon, là n'est pas le sujet du poste.

Le livre n'en a pas moins l'air intéressant, mais probablement destiné à des passionnés (du coup, des passionnés de littérature populaire prêts à mettre 22 euros dans un livre numérique... il est clair qu'il est préférable de se tourner vers la version papier)...
djbone
Atomos (Madame)

MessageSujet: Re: Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux   Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux EmptyMar 23 Jan - 19:10

Du suspense, du famous fantastic mysteries et du adventure sur la couverture ! Ca m'interresse tout à fait (à 30 euros en papier c'est un prix tout à fait correct)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux   Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux Empty

Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux
Page 1 sur 1