JDB Dantès (Edmond)
| Sujet: Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux Dim 12 Nov - 10:27 | |
| Vient de paraître. Je suis en train de le dévorer. Une somme. Parfois ardu, mais toujours passionnant. Editions du Seuil, collection "Poétique", 30 € -- voir ici. JDB | |
|
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux Dim 12 Nov - 12:29 | |
| - JDB a écrit:
- Vient de paraître. Je suis en train de le dévorer. Une somme.
Parfois ardu, mais toujours passionnant. Editions du Seuil, collection "Poétique", 30 € -- voir ici. JDB Le livre a l'air intéressant mais j'ai failli tomber de ma chaise en voyant de prix du livre numérique ePub : 21.99 euros !!!!! | |
|
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux Dim 12 Nov - 14:58 | |
| Il y a encore plus fort ! Depuis longtemps je suis horrifié ( le mot est faible ) par la politique de tarifs de 10/18 : 8,10 euros le papier contre 10,99 l'epub. Qui dit mieux ? _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux Dim 12 Nov - 17:02 | |
| - Jean François Le Deist a écrit:
- Il y a encore plus fort !
Depuis longtemps je suis horrifié ( le mot est faible ) par la politique de tarifs de 10/18 :
8,10 euros le papier contre 10,99 l'epub. Qui dit mieux ? Malheureusement, ce sont les prix que pratiquent les gros éditeurs qui font du numérique à reculons pour être présent, mais qui voient d'un mauvais œil ce format qui pourrait mettre à mal le triptyque très rentable du éditeur-imprimeur-distributeur. A côté de ça, difficile de paraître sérieux avec des prix bas, mais encore plus difficile d'émerger de la masse avec des prix moyens. Mais bon, là n'est pas le sujet du poste. Le livre n'en a pas moins l'air intéressant, mais probablement destiné à des passionnés (du coup, des passionnés de littérature populaire prêts à mettre 22 euros dans un livre numérique... il est clair qu'il est préférable de se tourner vers la version papier)... | |
|
djbone Atomos (Madame)
| Sujet: Re: Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux Mar 23 Jan - 19:10 | |
| Du suspense, du famous fantastic mysteries et du adventure sur la couverture ! Ca m'interresse tout à fait (à 30 euros en papier c'est un prix tout à fait correct) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fictions à la chaîne, par Matthieu Letourneux | |
| |
|