A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Inclassable chez J. DUPUIS ???

2 participants
AuteurMessage
pol ardicobe
Fleur-de-Marie

Inclassable chez J. DUPUIS ??? Empty
MessageSujet: Inclassable chez J. DUPUIS ???    Inclassable chez J. DUPUIS ??? EmptyDim 5 Mar - 16:08

Résultat d'une promenade désintox postcarnavalesque .

Inclassable chez J. DUPUIS ??? Photo023 Inclassable chez J. DUPUIS ??? Photo024 

Fascicule grand format:28,1x19,6 cm-sans date-vignette rapportée de 15,8x10,9 cm sur la couverture -illustrateur maison:DAVINE .

-Le Crime d'Orcival.par Emile GABORIAU,  120 pages dont 117 pages de texte sur 2 colonnes,nombreuses illustrations intérieures signées-DAVINE.
Revenir en haut Aller en bas
Arphadax
She
Arphadax

Inclassable chez J. DUPUIS ??? Empty
MessageSujet: Re: Inclassable chez J. DUPUIS ???    Inclassable chez J. DUPUIS ??? EmptyLun 6 Mar - 13:26

Pas mal de rééditions de ce roman, mais jamais vu en fascicule...

PS : est ce que ce sont des scans récup sur la toile ou du bricolage maison ? Ne le prend pas mal, mais on aimerais tous bien une résolution des images un peu supérieure, histoire
de ne pas rester sur notre faim... Pour ma part, mon scan ne sers que rarement, je me contente (pour un gain de temps total) de photos prises à plat, en pleine lumière, sans flash, le plus au dessus et au centre possible pour minimiser les déformations au maximum...

farao

PS: pour rester hors sujet moi je suis plutôt Duvel et Triple Carmélite, chacun sa manière de rester au "chaud",... Y'à pas que les buschettes pour se chauffer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Inclassable chez J. DUPUIS ???
Page 1 sur 1