pol ardicobe Fleur-de-Marie
Nombre de messages : 272 Localisation : Pays de HERVE (B) Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: Inclassable chez J. DUPUIS ??? Dim 5 Mar - 16:08 | |
| Résultat d'une promenade désintox postcarnavalesque . Fascicule grand format:28,1x19,6 cm-sans date-vignette rapportée de 15,8x10,9 cm sur la couverture -illustrateur maison:DAVINE . -Le Crime d'Orcival.par Emile GABORIAU, 120 pages dont 117 pages de texte sur 2 colonnes,nombreuses illustrations intérieures signées-DAVINE. | |
|
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Inclassable chez J. DUPUIS ??? Lun 6 Mar - 13:26 | |
| Pas mal de rééditions de ce roman, mais jamais vu en fascicule... PS : est ce que ce sont des scans récup sur la toile ou du bricolage maison ? Ne le prend pas mal, mais on aimerais tous bien une résolution des images un peu supérieure, histoire de ne pas rester sur notre faim... Pour ma part, mon scan ne sers que rarement, je me contente (pour un gain de temps total) de photos prises à plat, en pleine lumière, sans flash, le plus au dessus et au centre possible pour minimiser les déformations au maximum... PS: pour rester hors sujet moi je suis plutôt Duvel et Triple Carmélite, chacun sa manière de rester au "chaud",... Y'à pas que les buschettes pour se chauffer ! | |
|