pol ardicobe Fleur-de-Marie
Nombre de messages : 272 Localisation : Pays de HERVE (B) Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: LES LIVRES MAUVES ( Editions du Rouleau - Bruxelles ) Sam 12 Nov - 17:01 | |
| Au format 18,6x13,8 de 16 pages ,fascicule non numéroté .Je pense avoir signalé ces fascicules ,mais je ne sais plus où. Ces livrets ont surtout abrité des oeuvres de Frans de ROECK et de son épouse (Léa de GAMOND) sous pseudonymes . | |
|
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: LES LIVRES MAUVES ( Editions du Rouleau - Bruxelles ) Dim 13 Nov - 20:09 | |
| - pol ardicobe a écrit:
Au format 18,6x13,8 de 16 pages ,fascicule non numéroté .Je pense avoir signalé ces fascicules ,mais je ne sais plus où. Ces livrets ont surtout abrité des oeuvres de Frans de ROECK et de son épouse (Léa de GAMOND) sous pseudonymes . C'était dans le sujet "Masque rouge" : https://litteraturepopulaire.1fr1.net/t4499-le-masque-rouge _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
pol ardicobe Fleur-de-Marie
Nombre de messages : 272 Localisation : Pays de HERVE (B) Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: LES LIVRES MAUVES ( Editions du Rouleau - Bruxelles ) Mar 15 Nov - 14:05 | |
| ALTZEIMER vaincu par J.F.L.D .Avec ces auteurs qui ont sévi chez plusieurs éditeurs dans de multiples collections ou séries on pédale parfois dans la semoule en essayant de ne pas perdre pied.Ceci pour dire "MERCI" Jean François ,de me rappeler que passer une révision s'avère indispensable.
* Le bon marin veille au grain * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES LIVRES MAUVES ( Editions du Rouleau - Bruxelles ) | |
| |
|