A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La métamatière, les élites et les gouvernants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johnwatson
Cagliostro (la)
johnwatson


Nombre de messages : 92
Age : 70
Date d'inscription : 14/07/2008

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyDim 18 Sep - 10:31

Délirant jocolor , et puis quel rapport avec la littérature populaire Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyDim 18 Sep - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
johnwatson
Cagliostro (la)
johnwatson


Nombre de messages : 92
Age : 70
Date d'inscription : 14/07/2008

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyLun 19 Sep - 10:17

Si, finalement, un rapport avec la littérature populaire, le "savant" fou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arphadax
She
Arphadax


Nombre de messages : 1470
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/04/2010

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyMar 4 Oct - 15:04

Heu, on à pas des modérateurs ? Moi y'en avoir 9000 bouquins en stock et un peu d'Esotérix, mais cela s'arrête la..

Heu, pas comprendre.. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyMar 4 Oct - 20:30

Bon je vois que "chercheur" a encore frappé.

Je viens de faire un tour sur google pour voir de quoi il en retournait. il s'avère que ce "chercheur en croyance" pollue tous les forums possibles et imaginables ( ah non, je n'ai pas été inspecter les forums de cul ! ).

Je vais effacer tous les sujets qu'il a pollué. Mais je me donne encore 2 ou 3 jours, le temps qu'il me lise.

De Gaulle avait dit ( pas sûr des termes exacts ) : "La France est un pays de chercheurs, ce qu'il nous faut c'est un pays de trouveurs".

Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
MobyDick
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2008

La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants EmptyMer 5 Oct - 18:34

J'ai trouvé ça :

http://forum-scpo.com/wiki/main.php?Le%20fameux%20Claude%20de%20Bortoli%20que%20le%20monde%20entier%20nous%20envie

Mais ce n'est pas sympa du tout pour mon légume favori !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La métamatière, les élites et les gouvernants Empty
MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   La métamatière, les élites et les gouvernants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La métamatière, les élites et les gouvernants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: A propos de... :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers: