Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Méreau (Cher) Date d'inscription : 22/07/2015
Sujet: Henri Trey Ven 15 Jan - 18:11
Aujourd'hui j'ai lu un fort mauvais roman. Il s'agit de "Promesse de fou", le n° 1222 de la collection "Spécial Police" signé Henri Trey. Comme ce nom est inconnu au DILIPO je me permets de demander aux participants à ce forum ce qu'ils connaissent de cet auteur.
pfinge Zigomar
Sujet: Re: Henri Trey Ven 15 Jan - 18:43
En plus , ils s'y sont mis à deux !
Henri Tremesaigues et Roger Maury
Gaspésie Belphégor
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Méreau (Cher) Date d'inscription : 22/07/2015
Sujet: Re: Henri Trey Ven 15 Jan - 19:29
Ah, oui ! Il fallait bien être deux pour produire un tel résultat. Mais lequel "pensait " et lequel "écrivait" ? Merci Pfinge pour ces précisions ultra-rapides. Je vais chercher des renseignements sur ces deux noms.
Gaspésie Belphégor
Sujet: Re: Henri Trey Ven 15 Jan - 19:36
P.... ! j'ai lu du Roger Maury "A l'insu de mon plein gré"...
Gaspésie Belphégor
Sujet: Re: Henri Trey Jeu 16 Juin - 18:45
...Et aujourd'hui j'ai fait la connaissance du compère Henri Tremesaigues sous son pseudo de H.T Perkins en lisant "La peau de l'artiste" (L'Arabesque Espionnage n°608). Si vous souhaitez lire un roman abominablement torché, je vous le recommande.
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Henri Trey Ven 17 Juin - 8:27
Pour Roger Maury, c'est le moment de te recommander la lecture d'un fameux post sur un site tout aussi réjouissant à lire ici
Gaspésie Belphégor
Sujet: Re: Henri Trey Ven 17 Juin - 17:57
Merci de ton intention, Arzam. En effet, je connais déjà ce blog que j'ai fréquenté assidument. Dommage qu'il soit inactif tout comme le site qui lui a succédé et que son auteur ne poste plus sur ce forum. La lecture de ces sujets était effectivement très réjouissante.