A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le Prince et le Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Marielle Vizentini
Atomos (Madame)
Marielle Vizentini


Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Céret
Date d'inscription : 02/12/2015

Le Prince et le Guerrier Empty
MessageSujet: Le Prince et le Guerrier   Le Prince et le Guerrier EmptyMer 9 Déc - 21:55

Donc, c'est ici que l'on présente ce que l'on écrit Very Happy

Le Prince et le Guerrier est premier volet des aventures de Galahert, guerrier celte au destin tourmenté, comme il se doit, mais guère d'avantage que celui de chacun d'entre nous, et c'est pour cela qu'il entre dans la catégorie "populaire". Je le classe dans les romans d'aventure, parce qu'il y a des combats, des étendues étranges et envoûtantes, des légendes et des mystères. Mais il s'agit avant tout d'une histoire  initiatique, aux problématiques universelles de domination, rivalité, jalousie, et aux valeurs elles aussi universelles : bravoure, générosité, respect, amour ... Il m'a servi, tandis que je l'écrivais, de "conte à grandir". J'en souhaite autant à mes lecteurs. J'espère que mes personnages sauront les interpeler par leurs dimensions à la fois tragiques mais surtout humblement humaines, et les convaincre que vivre est simplement synonyme d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariellevizentini.wix.com/marielafinet
 
Le Prince et le Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: A propos de... :: A propos de ce que vous lisez / de ce que vous écrivez-
Sauter vers: