Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Les cadavériques - Paul Victor COLLIN Mer 8 Avr - 12:36 | |
| Hello, trouvé ce scan : Les cadavériques - Paul Victor COLLIN Des infos ? | |
|
Zigomar Miss Marple
Nombre de messages : 919 Age : 53 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les cadavériques - Paul Victor COLLIN Mer 8 Avr - 13:18 | |
| Belle couverture ! Comme souvent, mon réflexe a été bon : je ne connais pas, ça doit être belge (*) Cette collection est recensée dans le catalogue Bisceglia comme étant la première série des fascicules présentés ici : Le Vampirece volume serait un recueil de nouvelles, la collection comprendrait 7 volumes. (*) : il y a une variante : je ne connais pas, ça doit être canadien. | |
|
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les cadavériques - Paul Victor COLLIN Mer 8 Avr - 13:42 | |
| Mouis, j'étais déjà allé voir dans ce topic pour "Crime Au Bois de La Cambre", pour me faire enguirlander... - pfinge a écrit:
- Ce crime au bois de la Cambre est dans la collection Le vampire aux éditions G.I.G. en 1941, soit bavant la collection de ce topic.
On remarquera que le logo vampiresque est différent Du coup, je n'ai jamais obtenus plus d'infos... | |
|
Zigomar Miss Marple
Nombre de messages : 919 Age : 53 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/11/2007
| |
Arphadax She
| Sujet: Re: Les cadavériques - Paul Victor COLLIN Jeu 9 Avr - 1:33 | |
| ok Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadavériques - Paul Victor COLLIN | |
| |
|