herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: [Etude] Les Mémoires de Francis Lacassin Lun 9 Oct - 16:40 | |
| Après Jacques Sadoul voici que viennent de paraitre à la TABLE RONDE les mémoires de Francis Lacassin chaque chapitre est un nid d'anecdotes savoureuses : Boileau-Narcejac, Marcel Allain, Gustave Le Rouge .... à ne pas rater ! Ce n'est pas souvent que le Populaire a les honneurs dans les bouquins de références. | |
|
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: [Etude] Les Mémoires de Francis Lacassin Lun 9 Oct - 17:00 | |
| Problème dans le titre du sujet non? Enfin le livre paraît! | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: le lacassin nouveau Mar 10 Oct - 13:13 | |
| Méa culpa. Je me suis fourvoyé dans le titre comme d ailleurs dans le nom de membre car j'avais prévu le pseudo "l'ardennais" mais bon ! Seul le résultat compte, n'est-ce pas ? | |
|
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: [Etude] Les Mémoires de Francis Lacassin Mar 10 Oct - 13:42 | |
| - herbulot a écrit:
-
Je me suis fourvoyé dans le titre Il suffit d'éditer le premier message et de modifier le titre (en cas de problème, je peux le faire si je connais le titre à noter) - herbulot a écrit:
- comme d ailleurs dans le
nom de membre car j'avais prévu le pseudo "l'ardennais" Il est possible de le modifier en éditant son profil - herbulot a écrit:
- mais bon ! Seul le résultat compte, n'est-ce pas ?
Euh... quand les titres des sujets ne sont pas clairs c'est parfois difficile de s'y retrouver. Une mise en forme unifiée est proposée ici: https://litteraturepopulaire.1fr1.net/viewtopic.forum?t=354 | |
|
Férôcias Rocambole
Nombre de messages : 963 Age : 52 Localisation : http://www.bdfi.net Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Etude] Les Mémoires de Francis Lacassin Mer 10 Jan - 22:00 | |
| Francis Lacassin était l'invité de l'émission Mauvais Genres (incontournable!) le 6 janvier 2007. On peut (ré-)écouter l'émission ou la télécharger sur le site de France Culture. _________________ La faim justifie les classes moyennes. (Julien Torma)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude] Les Mémoires de Francis Lacassin | |
| |
|