A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 double fascicule illusté les mystères de paris

Aller en bas 
AuteurMessage
k cent draps
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2014

double fascicule illusté les mystères de paris Empty
MessageSujet: double fascicule illusté les mystères de paris   double fascicule illusté les mystères de paris EmptySam 7 Juin - 23:34

bonsoir a tous et toutes !! Very Happy recherche double fascicule illustré 64p de :Eugène sue;les mystères de paris n° 13.collection édité par jules rouff et cie(4 rue de la vrillière PARIS) en 38 n° de 1904 a 1907(jaquette du n° 1 visible sur mon compte rubrique"question")MR J F LE DEIST "merci" Wink pour la photo.
en parcourant un petit peu le forum( de connaisseur "chapeau") Wink j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait pas mal de mordu du livres( d'ailleurs je suis d'accord avec ceux qui préfère le papier a l'ordi.peut être pourrez-vous exaucer ma demande. n’hésitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements. merci a vous ,a +++
Revenir en haut Aller en bas
 
double fascicule illusté les mystères de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de Paris
» LA goualeuse ou les mysteres de paris
» [réédition] Eugène Sue, Les Mystères de Paris
» [éditeur] éditions Modernes
» fascicule Sonia la déportée de Siberie Du N°51 a 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Avis de recherche(s) :: Petites annonces-
Sauter vers: