| Renée Dunan | |
|
+4Vor-Teks arzam Maciste pfinge 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Renée Dunan Mer 4 Mar - 7:37 | |
| Bravo à Vor-Teks pour ce beau travail, qui nous a remis sur la bonne route après nos errances sur de fausses pistes! | |
|
| |
Vor-Teks Cagliostro (la)
| Sujet: Re: Renée Dunan Sam 18 Avr - 10:17 | |
| Pour info : le Blog consacré à Renée Dunan a été entièrement retravaillé : plus aéré, écriture noire sur fond blanc, liens plus visibles, etc... seule l'adresse n'a pas changé : http://reneedunan.over-blog.com/ | |
|
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Renée Dunan Sam 19 Sep - 23:16 | |
| Quelqu'un aurait-il lu les textes suivants de Renée Dunan : - Le meurtre du milliardaire - L'épouvantable secret - La montagne de diamants
J'aurais aimé en connaitre la qualité littéraire pour savoir si cela valait le coup de mettre le prix dans ces textes.
Merci. | |
|
| |
Vor-Teks Cagliostro (la)
| Sujet: Re: Renée Dunan Jeu 24 Sep - 23:52 | |
| - chachakk a écrit:
- Quelqu'un aurait-il lu les textes suivants de Renée Dunan :
- Le meurtre du milliardaire - L'épouvantable secret - La montagne de diamants Oui ! - chachakk a écrit:
- J'aurais aimé en connaitre la qualité littéraire pour savoir si cela valait le coup de mettre le prix dans ces textes.
Oui... et non. Ils sont intéressants, mais je trouve que les prix proposés sont un peu trop... exagérés (ce n'est que mon avis, tout est question de budget !) Si ce n'est pas urgent, un projet de réédition des 9 volumes publiés par Renée Dunan dans cette collection devrait se concrétiser d'ici quelque temps (une notion assez vague, je l'avoue !) Il y a plusieurs projets à surveiller sur le blog dédié à Renée Dunan. | |
|
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Renée Dunan Ven 25 Sep - 12:46 | |
| - Vor-Teks a écrit:
- chachakk a écrit:
- Le meurtre du milliardaire - L'épouvantable secret - La montagne de diamants Oui !
- chachakk a écrit:
- J'aurais aimé en connaitre la qualité littéraire pour savoir si cela valait le coup de mettre le prix dans ces textes.
Oui... et non. Ils sont intéressants, mais je trouve que les prix proposés sont un peu trop... exagérés (ce n'est que mon avis, tout est question de budget !) Si ce n'est pas urgent, un projet de réédition des 9 volumes publiés par Renée Dunan dans cette collection devrait se concrétiser d'ici quelque temps (une notion assez vague, je l'avoue !) Il y a plusieurs projets à surveiller sur le blog dédié à Renée Dunan. Sans tenir compte du prix, peux-tu me donner un avis un peu plus approfondi sur sa plume, STP ? Cordialement. | |
|
| |
barillier Todd Marvel
Nombre de messages : 896 Age : 67 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Renée Dunan Dim 13 Aoû - 14:16 | |
| Bonjour, Deux petites trouvailles récentes: Cantharide ( Roman de Moeurs Parisiennes ) Louis Querelle Editeur 21 rue Joubert Paris ,achevé d'imprimé le 8 Septembre 1928. Les Amantes du Diable Louis Querelle Editeur 26 rue Cambon Paris ,achevé d'imprimé le 15 Mai 1929 A+...Gilles | |
|
| |
JDB Dantès (Edmond)
| Sujet: Re: Renée Dunan Mar 15 Aoû - 19:26 | |
| - chachakk a écrit:
- Le meurtre du milliardaire - L'épouvantable secret - La montagne de diamants
J'aurais aimé en connaitre la qualité littéraire pour savoir si cela valait le coup de mettre le prix dans ces textes.
Merci. Vor-Teks envisage en effet de rééditer les 9 petits polars que Renée Dunan a publiés chez cet éditeur. Je lui ai donné un coup de main en préparant des fichiers word pour les 5 que je possède. Ce sont de courts romans (200 000 signes environ), qui tiennent parfois du délire. Ils ont visiblement été écrits très vite. Mais ça reste Renée Dunan... JDB | |
|
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Renée Dunan Mar 15 Aoû - 20:42 | |
| - JDB a écrit:
- chachakk a écrit:
- Le meurtre du milliardaire - L'épouvantable secret - La montagne de diamants
Merci. Vor-Teks envisage en effet de rééditer les 9 petits polars que Renée Dunan a publiés chez cet éditeur. Je lui ai donné un coup de main en préparant des fichiers word pour les 5 que je possède. Ce sont de courts romans (200 000 signes environ), qui tiennent parfois du délire. Ils ont visiblement été écrits très vite. Mais ça reste Renée Dunan... JDB Je te remercie pour les informations. J'avais abandonné la piste Renée Dunan après avoir eut confirmation, en privé, de son projet de réédition de Dunan. Du coup, comme il ne sert à rien de marcher sur les plates bandes des autres et parce qu'il y a tant d'auteurs et de textes qui méritent d'être réédités, je suis passé à autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renée Dunan | |
| |
|
| |
| Renée Dunan | |
|