A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Table ronde : comment publier son premier roman ?

AuteurMessage
telbegold
Atomos (Madame)

Table ronde : comment publier son premier roman ? Empty
MessageSujet: Table ronde : comment publier son premier roman ?   Table ronde : comment publier son premier roman ? EmptyJeu 30 Mai - 21:42

Pour tous ceux qui habitent près de Paris, je vous propose d'assister à cet événement que j'organise avec une amie.
Il s'agit d'une rencontre à la Bibliothèque Buffon (abritant le Centre de documentation sur les métiers du livre) où seront présents éditeurs, auteurs et bien sûr public ! Le but est de pouvoir discuter autour de la question "Comment publier son premier roman ?", et de fournir des conseils pratiques à tous ceux qui écrivent et qui sont intéressés par l’idée d'être publiés. Vous pourrez échanger avec les éditeurs et auteurs et poser vos questions.
Cela se déroule à la bibliothèque Buffon dans le 5ème arrondissement, mardi 04 juin à 19h.
Vous trouverez plus de détails sur le site Que faire à Paris, en cherchant "bibliothèque buffon"
Revenir en haut Aller en bas

Table ronde : comment publier son premier roman ?
Page 1 sur 1