arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Jean Dorcino Paulhat Jean Paulhac Mar 5 Fév - 12:11 | |
| En consultant le Catalog of copyright, j'ai trouvé ces 2 fiches bizarre non alors... qui se cache finalement derrière le pseudo Jean Dorcino : Jean Paulhac ou Georges Paulhat
Dernière édition par arzam le Mar 5 Fév - 12:25, édité 1 fois | |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Jean Dorcino Paulhat Jean Paulhac Mar 5 Fév - 12:16 | |
| | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Jean Dorcino Paulhat Jean Paulhac Mar 5 Fév - 14:09 | |
| Comme les dates de naissance ne sont pas le fort d'Arzam, précisons que Jean Paulhac est né en 1921 et a passé son enfance a Orcino (Corse).
N.B. : très curieux cette double faute sur le catalog of copyright (on avait déjà vu des erreurs s'apparentant à des fautes de frappe, mais sans plus) | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Jean Dorcino Paulhat Jean Paulhac Mar 5 Fév - 14:37 | |
| Ce que je trouve encore plus curieux, c'est que tu arrives à déchiffrer les minuscules captures d'écran dont arzam nous gratifie ces jours-ci: je sais bien qu'on est en période de restriction, mais à ce point-là! | |
|
arzam Zigomar
| Sujet: Re: Jean Dorcino Paulhat Jean Paulhac Mar 5 Fév - 15:21 | |
| ça sent la visite chez l’oculiste ça - Citation :
- PAULHAC, JEAN.
A brule pour poing, par Jean Dorcino, pseud. Paris. (Espionnage, 83) Presses de la Cite; 5May6l; AFO-33863. je vérifie si la version texte de la 2e notice est disponible | |
|
arzam Zigomar
| Sujet: Re: Jean Dorcino Paulhat Jean Paulhac Mar 5 Fév - 15:25 | |
| eh bien il faudra se contenter de la capture d'image voilà la version texte disponible - Citation :
- Ma femme est morte.
Paulhat, Georges. | |
|
arzam Zigomar
| Sujet: Re: Jean Dorcino Paulhat Jean Paulhac Mar 5 Fév - 15:42 | |
| né à Paris - Citation :
- Fils d'instituteurs né à Paris, il grandit en Corse
ou en Corse - Citation :
- Jean PAULHAC
Naissance Ville : Sari-d'Orcino Modifier Département : 20 Modifier Région : Corse Modifier perso je penche pour la première info, ajoutons pour pfinge sa date de naissance complète : 22/07/1921 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Dorcino Paulhat Jean Paulhac | |
| |
|