Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Frank Bauden Mer 2 Jan - 19:26
Qui saurait où est paru ce roman d'espionnage signé Frank Bauden: Une journée pour vivre? Un tube d'Alcaselzer à qui aura la réponse
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Frank Bauden Mer 2 Jan - 20:01
As-tu une idée sur l'année ? l'origine : traduction ou Français ?, etc... D'où provient l'info ?
_________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Frank Bauden Jeu 3 Jan - 7:37
Holà, je ne répondrai à toutes ces questions qu'en présence de mon avocat, na! Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il devrait s'agir d'un auteur français, et d'un ouvrage paru dans les années 1960 ou début 70. Mais il reste introuvable. Toute l'affaire sera bientôt dévoilée, dès que j'en aurai réuni les élements!