A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'espionne de Guillaume (A. Bernède)

AuteurMessage
Botriechis
Atomos (Madame)

L'espionne de Guillaume (A. Bernède) Empty
MessageSujet: L'espionne de Guillaume (A. Bernède)   L'espionne de Guillaume (A. Bernède) EmptySam 29 Déc - 23:54

Bonsoir à tous,

Après vous avoir sollicités au sujet du Chantecoq de Bernède paru dans le Petit Parisien, je me permets de revenir à la charge au sujet d'une autre oeuvre du même auteur : L'espionne de Guillaume.

Je vais me plonger dans quelques jours dans ce roman en lisant les livraisons au jour le jour dans le Petit Journal, via Gallica, mais la série de la B.n.F. pour ce journal ne permettant pas de disposer de toutes les livraisons, il me manque deux ou trois chapitres (très peu en fait). Je souhaiterais savoir si l'un d'entre-vous possède les 3 volumes du Livre national (rouge) correspondant à ce roman et serait assez aimable pour mettre à ma disposition un scan des courts chapitres qu'il me manque.
Bien entendu, je tâcherai de remercier d'une manière ou d'une autre l'éventuel donateur.

Vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma requête, je vous souhaite à tous, 48h à l'avance, un bon réveillon et mes meilleurs voeux pour 2013. cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas

L'espionne de Guillaume (A. Bernède)
Page 1 sur 1