A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Signatures de Brantonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorg
Belphégor
zorg


Nombre de messages : 33
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2009

Signatures de Brantonne Empty
MessageSujet: Signatures de Brantonne   Signatures de Brantonne EmptyDim 24 Juin - 21:36



Cette information est surement quelque part sur notre mirifique forum mais, tant pis, je me lance :

Brantonne signe de son nom ou des lettres "br". Parfois sa marque consiste en étoiles qui encadre le titre ou le nom de l'auteur. Il y a également dans la série "Fantastic" et "Les aventures du Nyctalope" chez André Jaeger / D'Hauteville une signature qui consiste en un rond au centre duquel part une barre vers le haut.
Désolé, je ne sais pas mettre une illustration, j'espère que quelqu'un le fera pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6163
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

Signatures de Brantonne Empty
MessageSujet: Re: Signatures de Brantonne   Signatures de Brantonne EmptyLun 25 Juin - 8:27

Tu es né sous une bonne étoile, car voilà une brave pomme qui exauce ton voeu. Voilà à quoi ressemble cette signature:
Signatures de Brantonne Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
zorg
Belphégor
zorg


Nombre de messages : 33
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2009

Signatures de Brantonne Empty
MessageSujet: Re: Signatures de Brantonne   Signatures de Brantonne EmptyLun 25 Juin - 8:59

Merci !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures de Brantonne Empty
MessageSujet: Re: Signatures de Brantonne   Signatures de Brantonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures de Brantonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Biographies & bibliographies :: Illustrateurs populaires et Traducteurs-
Sauter vers: