| [Collection] Le Verdict Espionnage (Renaissance) | |
|
+4herbulot Belzébuth Jean François Le Deist Férôcias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Férôcias Rocambole
Nombre de messages : 963 Age : 52 Localisation : http://www.bdfi.net Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: [Collection] Le Verdict Espionnage (Renaissance) Mer 13 Sep 2006 - 20:03 | |
| Le n° I: Luck Surmer, Un Bouillon pour les morts, collection Le Verdict, Editions de la Renaissance, 3e trimestre 1960. (numéroté "I" sur le dos et "1" en dernière page) Luck Surmer est inconnu à la BNF. Je n'ai pas trouvé d'autres références de livres dudit Luck Surmer. _________________ La faim justifie les classes moyennes. (Julien Torma)
| |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Collection] Le Verdict Espionnage (Renaissance) Jeu 14 Sep 2006 - 9:18 | |
| C'est p'têt bien un normand ? ( p'têt bien que oui, p'têt bien que non ) Il vient peut-être du Luc-sur-Mer (Calvados ) | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Collection] Le Verdict Espionnage (Renaissance) Jeu 14 Sep 2006 - 16:50 | |
| Ignatz, je préférais ton précédent avatar ! L'ecureuil fou de l'âge de glace | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: collection "Le Verdict Espionnage" ( Renaissance) Lun 30 Oct 2006 - 15:40 | |
| Soyons sérieux mon cher Ignace, pas de Normand ici mais Lucien-André Carton qui signe Cantor, Luc Carnot et (Luc) Saint-Bert chez Jacquier au bout du rouleau. C'est lui Surmer. Rappel: ces éditions sont à coup sûr la maison chargée de liquider les manuscrits prévus pour Jacquier. Sur le même troizième trimestre de 1960 six titres sont parus: * dans Le Verdict Policier: 1 - Pas de quartier ( A G Murphy ) 2 - La vedette n'arrivait pas (France Grandhoux) * dans Le Verdict Espionnage : 1- Du bouillon pour les morts (Luck Surmer) 2- Cette rousse est explosive ( Claude Ferny) réédition. * dans "Doux Aveu" : 1 - Le palais des chimères ( Magda Contino) 2 - La rolls-royce de Cendrillon (Valentine,traduit par M Dejean), une réédition du "Fama" NS 76. Rien d'autre ici | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Collection] Le Verdict Espionnage (Renaissance) Lun 30 Oct 2006 - 16:12 | |
| Soyons sérieux aussi mon cher Herlubot, pourriez-vous faire un effort dans la frappe de vos posts... J'en ai un peu marre, en tant que modérateur, de les remettre en forme . Quelques règles simples, pour faciliter la lecture : - mettre des points à la fin de vos phrases, - mettre un espace après chaque signe de ponctuation, - mettre des Majuscules aux noms propres et au début de vos phrases, - taper des phrases en continu, la mise à la ligne se fait automatiquement, - aérer le texte, - de préférence mettre en gras les titres ou les mots importants. Voilà pour l'essentiel Sans vouloir vous blesser, bien sur, merci
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: ( Collection) Le Verdict Espionnage (Renaissance) Mar 31 Oct 2006 - 8:19 | |
| Bien noté captain Belzé !
Je suis encore une bleusaille dans la participation à un tel forum et j'ai besoin qu'on me secoue un peu les puces et les neurones.
J'ai donc pris note, mes excuses donc pour le correcteur. | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Collection] Le Verdict Espionnage (Renaissance) Dim 23 Nov 2008 - 14:52 | |
| Herbulot - Citation :
- 2 - La vedette n'arrivait pas (France Grandhoux)
| |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: [Collection] Le Verdict Espionnage (Renaissance) Mer 21 Jan 2009 - 17:54 | |
| Le Verdict Espionnage : 1- Du bouillon pour les morts (Roman d'espionnage inédit) par Luck Surmer (1960, 255 p.) | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Le Verdict Espionnage (Renaissance) Sam 24 Jan 2009 - 8:54 | |
| Le verdict policier 1 Pas de quartier Antony G. Murphy 1960 | |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] Le Verdict Espionnage (Renaissance) Ven 22 Oct 2010 - 14:39 | |
| Une image manquante, je crois "La rousse explosive" de Claude Ferny et Rémy (Série Espionnage) | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Collection] Le Verdict Espionnage (Renaissance) Ven 22 Oct 2010 - 15:57 | |
| - Dominique a écrit:
- Une image manquante, je crois "La rousse explosive" de Claude Ferny et Rémy (Série Espionnage)
J'ajouterais : Rémy étant l'illustrateur | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Le verdict policier Sam 23 Oct 2010 - 7:38 | |
| Le verdict policier 1 Pas de quartier Antony G. Murphy 1960 2 La vedette n'arrivait pas F. Grandhoux 1960 Le verdict espionnage 1 Du bouillon pour les morts Luck Surmer 1960 2 Cette rousse est explosive Claude Ferny 1960 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] Le Verdict Espionnage (Renaissance) | |
| |
|
| |
| [Collection] Le Verdict Espionnage (Renaissance) | |
|