| Aimard, Gustave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Férôcias Rocambole
Nombre de messages : 963 Age : 52 Localisation : http://www.bdfi.net Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Aimard, Gustave Lun 11 Sep - 19:25 | |
| Auteur sans cesse réédité, Gustave Aimard se trouve par exemple aux Editions Le Masque en 1979: _________________ La faim justifie les classes moyennes. (Julien Torma)
| |
|
| |
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: Aimard, Gustave Mar 11 Sep - 13:56 | |
| Je reçois aujourd'hui ce message. - Citation :
- Nous faisons suite à vos coordonnées trouvées sur internet pour vous informer que notre société d’expertise et de courtage vient d’acquérir dans une importante succession une belle huile sur toile figurant le portrait de Gustave Aimard réalisée, datée de l'année 1870 et signée par Edouard Hyppolite MARGOTTET (1848-1887) célèbre portraitiste français présent au Musée d’Orsay , ainsi que dans d'autres musées sur le territoire français. Ce très beau tableau est-il susceptible de vous intéresser ?, vous-même ou l’un des éditeurs, amateurs, ou passionnés de cet écrivain aussi lu que JULES VERNE au 19éme siècle.
Sentiments dévoués,
Vous pouvez nous contacter aux coordonnées ci-dessous indiquées.
Isabelle DIAMANTIDIS & Laurent-Adrien ASSELINEAU - Expert Agréé-
RELIANCE'Art - *: 6 rue de la Mare Jeanne - STE GEMME - 78810 FEUCHEROLLES - FRANCE Peut-être que cela intéressera quelqu'un? | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Aimard, Gustave Mar 11 Sep - 14:40 | |
| - M.L. a écrit:
- Peut-être que cela intéressera quelqu'un?
A quel prix ? | |
|
| |
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: Aimard, Gustave Mar 11 Sep - 16:27 | |
| Ca... Il faut leur demander! | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Aimard, Gustave Mar 11 Sep - 17:40 | |
| - M.L. a écrit:
- Ca... Il faut leur demander!
Y'a un téléphone ? | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Aimard, Gustave Mar 11 Sep - 23:07 | |
| - M.L. a écrit:
- Je reçois aujourd'hui ce message.
- Citation :
- Nous faisons suite à vos coordonnées trouvées sur internet pour vous informer que notre société d’expertise et de courtage vient d’acquérir dans une importante succession une belle huile sur toile figurant le portrait de Gustave Aimard réalisée, datée de l'année 1870 et signée par Edouard Hyppolite MARGOTTET (1848-1887) célèbre portraitiste français présent au Musée d’Orsay , ainsi que dans d'autres musées sur le territoire français. Ce très beau tableau est-il susceptible de vous intéresser ?, vous-même ou l’un des éditeurs, amateurs, ou passionnés de cet écrivain aussi lu que JULES VERNE au 19éme siècle.
Sentiments dévoués,
Vous pouvez nous contacter aux coordonnées ci-dessous indiquées.
Isabelle DIAMANTIDIS & Laurent-Adrien ASSELINEAU - Expert Agréé-
RELIANCE'Art - *: 6 rue de la Mare Jeanne - STE GEMME - 78810 FEUCHEROLLES - FRANCE Peut-être que cela intéressera quelqu'un? Le démarchage à domicile (virtuel) semble plutôt indiquer que ça n'intéresse personne non? | |
|
| |
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Aimard, Gustave Mer 12 Sep - 23:59 | |
| Un scan suffirait, non ? | |
|
| |
Belzébuth She
| |
| |
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: Aimard, Gustave Ven 14 Sep - 7:59 | |
| J'en ai fait la demande (ainsi que d'informations sur le prix), mais pour l'instant, je n'ai pas reçu de réponse. | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Aimard, Gustave Sam 12 Jan - 23:41 | |
| A propos de Gustave Aimard: est-ce que quelqu'un aurait un scan de la couv. du Fils du Soleil? Le texte est lisable en ligne sur le Projet Gutenberg. _________________ Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/ Forum: Le forum http://forums.bdfi.net/ est toujours d'un intérêt supérieur pour tous les amateurs de SF!
| |
|
| |
Coolmicro Fantômette
| Sujet: Re: Aimard, Gustave Sam 19 Jan - 1:37 | |
| Je ne l'ai pas, mais je serais aussi très intéressé, car nous publierons également un jour au l'autre ce livre (j'ai fait un PDF avec tous les épisodes extraits de La Patrie? | |
|
| |
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: Aimard, Gustave Lun 21 Jan - 8:41 | |
| - Citation :
- la couv. du Fils du Soleil
... qui n'est pas d'Aimard, rappelons-le, mais est probablement traduit de l'anglais ou de l'américain. Est-ce un autre récit d'Ellis? Un jour, il faudra essayer de systématiser la recherche des sources de cette série de plagiats par Aimard et d'Auriac (nom du coauteur). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimard, Gustave | |
| |
|
| |
| Aimard, Gustave | |
|