Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Les Nymphes ( edition et collection ) Mar 17 Jan - 10:06 | |
| - pcabriotpi83 a écrit:
- En effet... Rien encore sur les Nymphes...
Collection rare, recherchée (et donc chère) et jalousement gardée... des Pin-up d'Aslan parmi les plus receherchées... Une collection dont j'annonçais la présentation dans mon post du 23 juillet 2008 dans le présent topic... Mais y'a encore du boulot...surtout pour les couvertures
Trois séries, entre 1956 et 1961. Si certains veulent dresser la liste des titres, qu'ils ne mélangent pas les pinceaux dans les séries... comme cela a été fait pour les collection "Légère" et "Parme"...
TontonPierre
Collaboration posthume de l'ami Herbulot : la seule liste que je possède. 1ère série : 2ème série : _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Les Nymphes ( edition et collection ) Mar 17 Jan - 14:13 | |
| Quoi ? des pin-up ASLAN ? On ne va pas encore attendre 3 ans, mon pépère ! (je voulais dire : mon tonton !) Ouvrons le bal , en remarquant que Jef de Wulf n'a parfois rien à envier à Aslan : La symphonie du désir Georges Roques 1956 Le printemps de la chair Olga Vérine 1957 Tendre Clotilde Rice Lansen 1958 La folie du désir Cora del Rio 1958 Caprice charnel Cora del Rio 1959 | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les Nymphes ( edition et collection ) Mar 17 Jan - 15:09 | |
| Ajoutons à l'enthousiasme de pfinge Les extases de Pépa signé Gino Arnoldi (1958) et illustré par ce vieux Jef: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nymphes ( edition et collection ) | |
| |
|