à déplacer ( encore une " collection" qui serait bien dans un nouvelle section a creer : les " hors genre " regroupant les inclassables ) : je la met dans cette section car elle regroupe beaucoup d'espionnage ( mais aussi de la sf , du polar ...)
en cours d'etre completée
il y a la collection " double" , avec l'intitulé sur la couverture , qui propose 2 romans repris des collections espionnage , policiere , fantastique et SF ( pour 2 volumes seulement ) , proposés tête-bêche , avec des couvertures illustrées originales
l'ensemble de la collection a été aussi proposé en coffret
Et une autre série , sans intitulé de collection , sans doute rebrochage d'invendus , propose 2 titres par volumes , reprise de policier ou espionnage , l'un a la suite de l'autre , avec une couverture rouge ou bleue , sans illustration
Double :
- 1 /2: Prison à vie LIVANDERT Graham et - Une poigne de fer LAFOREST Serge 1969
- 3/4 : Aveux spontanés CAYEUX J.B et - Je condamne et j’oublie LAY André 1969
- 5/6 : Jeux sans loi BRAUN M.G et - L’Ombre joue à cache-cache PAGE Alain 1969
- 7/8 : LAFOREST Serge Choc sans merci LAFOREST Serge et - le libéré peter randa 1969
-9/10 : Justice à minuit MURRAY Jack et - La mort sort de l’ombre SAINT-MOORE Adam 1969
- 11/12 : . Croisière dans le temps RICHARD-BESSIERE F et - L’escalier de l’ombre RANDA Peter 1969
-13/14 : Mort en vue LAFOREST Serge et - Le chemin du couteau BRAUN M.G. 1969
-15/16 : Terre brûlée LIVANDERT Graham et - Impasse à la dame RANDA Peter 1969
- 17/18 : Route suicide BRAUN M.G. et - L’Ombre gagne la belle PAGE Alain 1969
- 19/20 : Réseau secours MURRAY Jack et - Du sel dans la plaie LAFOREST Serge 1969
- 21/22 : Activités suspectes CAYEUX J.B. et - Corrida en musique SAINT-MOORE Adam 1969
- 23/24 : Le pionnier de l’atome GUIEU Jimmy et - L’aile de l’abîme KELLER D.H 1969
rebrochage :