A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Collection] Télé Roman - SOLAR

3 participants
AuteurMessage
Arphadax
She
Arphadax

[Collection] Télé Roman - SOLAR Empty
MessageSujet: [Collection] Télé Roman - SOLAR   [Collection] Télé Roman - SOLAR EmptyMar 5 Juil - 8:34

Solar - Collection Télé Roman (1967-1968 ?)

Une collection de Novélisation de séries TV de cette époque, avec notamment « Destination Danger » et « Chapeau melon et bottes de cuir » ! Very Happy

(bon d’accord, il y a également 2 séries « médicales » pale , mais bon je vous met toute la liste…)

1 - Le flambeur flambé / The floating game / John GARFORTH / trad. France-Marie WATKINS / Chapeau melon et bottes de cuir
2 - Drôles de morts / The laugh was on Lazarus / John GARFORTH / trad. France-Marie WATKINS / Chapeau melon et bottes de cuir
3 - Docteur Kildare / Dr Kildare / Robert C. ACKWORTH / trad. Pierre BILLON / Docteur Kildare
4 - Pop-Crime / The passing pop crime of Gloria Munday / John GARFORTH / trad. France-Marie WATKINS / Chapeau melon et bottes de cuir
5 - L'amour secret du Dr Kildare / Dr Kildare's secret romance / Norman DANIELS / trad. Constance GALLET / Docteur Kildare
6 - Heil Harris ! / Heil Harris ! / John GARFORTH / trad. France-Marie WATKINS / Chapeau melon et bottes de cuir
7 - Le cœur et ses raisons / The heart has an answer / William JOHNSTON / trad. Constance GALLET / Docteur Kildare
8 - L'heure de lumière / Dr Kildare's finest hour / Norman DANIELS / trad. M. GROMAIRE / Docteur Kildare
9 - L'exterminateur / The Exterminator / William A. BALLINGER / trad. Constance GALLET / Destination Danger
10 - Dr Ben Casey / Ben Casey / William JOHNSTON / trad. Donald COURTENOU / Dr Ben Casey
11 - Sabotage et cafouillage / Storm over Rockall / W. Howard BAKER / trad. France-Marie WATKINS / Destination Danger
12 - Les visages de l'amour / The faces of love / William JOHNSTON / trad. Constance GALLET / Docteur Kildare
13 - Une rage de justice / A rage for justice / William JOHNSTON / trad. Pierre BILLON / Dr Ben Casey
14 - Manigances à Macao / No way out / Wilfred Mac NEILLY / trad. France-Marie WATKINS / Destination Danger
15 - Les feux de l'amour / The fire within / Norman DANIELS / trad. Pierre BILLON / Dr Ben Casey
16 - L'enfer est pour demain / Hell for tomorrow / Peter LESLIE / trad. France-Marie WATKINS / Destination Danger

2 - [Collection] Télé Roman - SOLAR Solart10 4 - [Collection] Télé Roman - SOLAR Solart11 6 - [Collection] Télé Roman - SOLAR Solart12 11 - [Collection] Télé Roman - SOLAR Solart13 14 - [Collection] Télé Roman - SOLAR Solart14 16 - [Collection] Télé Roman - SOLAR Solart15
Revenir en haut Aller en bas
birhakim
Atomos (Madame)

MessageSujet: Chapeaux melon etc...   [Collection] Télé Roman - SOLAR EmptyJeu 17 Mar - 10:33

Bonjour, je me balade sans but précis sur le site et je tombe sur une série que j'aime beaucoup. Alors forcément mon attention a été attirée.
Mais dites-moi : ces adaptations doivent avoir un intérêt proche du néant? Je n'imagine pas Steed comme cela et j'étais loin de penser qu'on ait pu ne serait-ce que le concevoir
chachakk
Yanez
chachakk

MessageSujet: Re: [Collection] Télé Roman - SOLAR   [Collection] Télé Roman - SOLAR EmptyLun 1 Juil - 22:45

Arphadax a écrit:
Solar - Collection Télé Roman (1967-1968 ?)

Une collection de Novélisation de séries TV de cette époque, avec notamment « Destination Danger » et  « Chapeau melon et bottes de cuir » !   Very Happy

(bon d’accord, il y a également 2 séries « médicales »  pale  , mais bon je vous met toute la liste…)

1 - Le flambeur flambé / The floating game / John GARFORTH / trad. France-Marie WATKINS / Chapeau melon et bottes de cuir
2 - Drôles de morts / The laugh was on Lazarus / John GARFORTH / trad. France-Marie WATKINS / Chapeau melon et bottes de cuir
3 - Docteur Kildare / Dr Kildare / Robert C. ACKWORTH / trad. Pierre BILLON / Docteur Kildare
4 - Pop-Crime / The passing pop crime of Gloria Munday / John GARFORTH / trad. France-Marie WATKINS / Chapeau melon et bottes de cuir
5 - L'amour secret du Dr Kildare / Dr Kildare's secret romance / Norman DANIELS / trad. Constance GALLET / Docteur Kildare
6 - Heil Harris ! / Heil Harris ! / John GARFORTH / trad. France-Marie WATKINS / Chapeau melon et bottes de cuir
7 - Le cœur et ses raisons / The heart has an answer / William JOHNSTON / trad. Constance GALLET / Docteur Kildare
8 - L'heure de lumière / Dr Kildare's finest hour / Norman DANIELS / trad. M. GROMAIRE / Docteur Kildare
9 - L'exterminateur / The Exterminator / William A. BALLINGER / trad. Constance GALLET / Destination Danger
10 - Dr Ben Casey / Ben Casey / William JOHNSTON / trad. Donald COURTENOU / Dr Ben Casey
11 - Sabotage et cafouillage / Storm over Rockall / W. Howard BAKER / trad. France-Marie WATKINS / Destination Danger
12 - Les visages de l'amour / The faces of love / William JOHNSTON / trad. Constance GALLET / Docteur Kildare
13 - Une rage de justice / A rage for justice / William JOHNSTON / trad. Pierre BILLON / Dr Ben Casey
14 - Manigances à Macao / No way out / Wilfred Mac NEILLY / trad. France-Marie WATKINS / Destination Danger
15 - Les feux de l'amour / The fire within / Norman DANIELS / trad. Pierre BILLON / Dr Ben Casey
16 - L'enfer est pour demain / Hell for tomorrow / Peter LESLIE / trad. France-Marie WATKINS / Destination Danger

2 - [Collection] Télé Roman - SOLAR Solart10 4 - [Collection] Télé Roman - SOLAR Solart11 6 - [Collection] Télé Roman - SOLAR Solart12 11 - [Collection] Télé Roman - SOLAR Solart13 14 - [Collection] Télé Roman - SOLAR Solart14 16 - [Collection] Télé Roman - SOLAR Solart15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Collection] Télé Roman - SOLAR   [Collection] Télé Roman - SOLAR Empty

[Collection] Télé Roman - SOLAR
Page 1 sur 1