A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

litératures et peintures Henri FOURCARD

AuteurMessage
Roland Rosenthal
Atomos (Madame)
Roland Rosenthal

litératures et peintures Henri FOURCARD Empty
MessageSujet: litératures et peintures Henri FOURCARD   litératures et peintures Henri FOURCARD EmptyDim 26 Juin - 7:13

rien à voir avec Michel Marly:

Mon papa a écrit une petite histoire de famille dans un style assez perso mais que j'aime bien, entre innocence et cynisme.

le début du texte est derrière les tableaux sur le site :

http://peinturehfourcard.free.fr/cariboost1/crbst_0.html?id_album=g1seo1hupfque&n_page_album=0

j'ai l'intégralité du texte dans un doc word, je ne sais trop comment le mettre en ligne je peux vous l'envoyer.

donnez moi votre avis.

il a écrit un bouquin qui est surtout un règlement de compte contre le christianisme, j'aime beaucoup plus sa peinture.

Revenir en haut Aller en bas
http://peinturehfourcard.free.fr/cariboost1/index.html

litératures et peintures Henri FOURCARD
Page 1 sur 1