A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un hommage au roman photo populaire : Exécution.

Aller en bas 
AuteurMessage
tcrxt
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

Un hommage au roman photo populaire : Exécution. Empty
MessageSujet: Un hommage au roman photo populaire : Exécution.   Un hommage au roman photo populaire : Exécution. EmptyDim 8 Mai - 12:44

Bonjour,

j'ai parcouru avec plaisir votre forum. Il me manque encore quelque chose : la littérature populaire n'existe qu'au passé? Vous évoquez volontiers des essais ou monographies récents sur ce genre, mais n'évoquez rien de contemporain à ce que j'ai vu.

Je ne dis pas que la lecture de Oups, des Harlequins ou romans mal ficelés sur les vampires est une saine passion, mais me demande juste s'il rentre dans le champ de ce forum ou pas.

Mais là n'est pas l'objet. Je me suis permis de m'inscrire et d'ouvrir ce message afin d'évoquer une réalisation en forme d'hommage au roman photo populaire. Une actualisation du genre, en quelques sorte : Exécution.

Un hommage au roman photo populaire : Exécution. Intro

Un procédé amusant (à vous de découvrir lequel), un jeu d'acteur figé, des poses exagérées, une mise en page soignée et voilà ce roman-photo, récemment réédité par micr0lab.

J'espère que sa lecture vous amusera, vous pouvez le lire en ligne et le téléchargez sur notre site, http://execution.fr.ht/
Vous pouvez également en commander un exemplaire papier au doux prix de 1€50 (fdp compris) sur http://micr0lab.org

Le tout est sous licence Creative Commons, n'hésitez pas à le recopier, diffuser, imprimer!

Merci de votre attention,
tcrxt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un hommage au roman photo populaire : Exécution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman-photo] La Mafia
» La saga du roman-photo
» Le Roman populaire (NéO)
» Le Roman populaire (NéO)
» [Collection] Le Roman Populaire (Tallandier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Les Satellites de la littérature populaire :: Romans Photos-
Sauter vers: