| l'ami Arzam est aphone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: l'ami Arzam est aphone Mer 16 Fév - 15:13 | |
| ou dans quel tourbier est-il? Il passe ,repasse,trépasse pas et a bouche cousue bigre! ça surprend quand même... Vite un cachet ou un sirop svp les amigos! | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: L ami Arzam est aphone Jeu 17 Fév - 10:22 | |
| houla! dans la généalogie? Bigre! j'ai tenu un an dans ce domaine,juste pour compléter ma branche père et mère(de vrais Ardennais,crois-mo! des purs et durs Après j'ai été bouffé à la sauce mironton par ce sacré Populaire | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: l'ami Arzam est aphone Jeu 17 Fév - 14:34 | |
| Tiens, cela me fait penser que j'ai la conviction d'appartenir à la lignée d' Alexandre le Grand. Quand tu auras 5 mn, arzam, pourras-tu faire la preuve par l'oeuf de ce lien, afin que je puisse l'inscrire sur ma carte de visite? Danke! | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: l'ami Arzam est aphone Jeu 17 Fév - 17:19 | |
| - Maciste a écrit:
- Tiens, cela me fait penser que j'ai la conviction d'appartenir à la lignée d'Alexandre le Grand.
Alexandre le Grand ça doit être fastoche as-tu l'adresse mail de ce correspondant que je puisse entamer qq démarches | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: l'ami Arzam est aphone Jeu 17 Fév - 18:02 | |
| Nooonnnn, je n'ai pas son mail... mais je crois qu'une colonie de ses descendants vit dans un monde perdu dans l'Himalaya, tu pourrais peut-être y faire un tour? | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: l'ami Arzam est aphone Sam 19 Fév - 22:07 | |
| _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
| Sujet: L 'ami Arzam estb ap)hone Dim 20 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ami Arzam est aphone | |
| |
|
| |
| l'ami Arzam est aphone | |
|