Sujet: Le carré des simples Jeu 20 Jan - 22:49
Le carré des simples de Pierrick Le Bihan. Roman extraordinaire. Voyage initiatique. J'ai rencontré l'auteur (Arthur de son vrai nom). Je le recommande vraiment. A lire de toute urgence !
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Le carré des simples Jeu 20 Jan - 23:16
Citation :
Chouette Hulotte Invité de passage
Par défaut Le carré des simples Le carré des simples par Pierrick Le Bihan. Un roman que l'on ne peux lâcher. 668 pages à lire d'une traite tant l'histoire vous prends et le suspense intense. Un voyage initiatique au coeur du 16ème siècle qui mène le héros jusqu'à la jungle péruvienne pour parfaire son apprentissage. Une sombre histoire de 7 cadavres découverts sur les lieux d'une antique légende se mêle à la première histoire. Une histoire permettant de comprendre la seconde. Voici comment nait une véritable légende. 3ème roman d'un auteur qui mérite vraiment d'être reconnu.
Sujet: Encore un peu Jeu 20 Jan - 23:17
Citation :
Re: Que Lisez Vous En Ce Moment ? Posté par Maevatarn le : Aujourd'hui 21:44 Je suis en pleine lecture du carré des simples de Pierrick Le Bihan. Je le conseille... Trop bien ! Maevatarn Nouvel inscrit
2 envois Re: Que Lisez Vous En Ce Moment ? Posté par Maevatarn le : Aujourd'hui 21:45 De Pierrick Le Bihan