herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) Le Petit Livre des jeunes(Ed.Jane Bureaux) Jeu 20 Jan - 11:31 | |
| Sisses au 223 rue de Tolbiac à Paris. Peit Format 32 pages 1frs 30 sans imprimeur couv. non signée: Coeur fermé( Roger de Montfort) | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: (Coll) Le Petit Livre des jeunes(Ed.Jane Bureaux) Jeu 7 Juil - 10:07 | |
| Me voilà dans le rôle de l'assistant du magicien (herbulot), avec juste une couverture pour illustrer les propos du Maître : | |
|
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Coll) Le Petit livre des jeunes( Jane Bureaux) Jeu 7 Juil - 11:32 | |
| au prix où je te rémunère,ne joue pas les saintes-nitouches.µ Par les temps qui courent,tu devrais pratiquer chaque matin la révérence | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: (Coll) Le Petit Livre des jeunes(Ed.Jane Bureaux) Ven 8 Juil - 13:21 | |
| Aïe, mes genoux ont en prendre un sale coup! As-tu lu le message privé que je t'ai envoyé? | |
|
| Sujet: (Coll) Le Petit livre des jeunes Sam 9 Juil - 18:31 | |
| niet! sûrement perdu dans mes emmerdes d'imprimantes et cie l'autre jour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Coll) Le Petit Livre des jeunes(Ed.Jane Bureaux) | |
| |
|