| Police N.E.F [La Nouvelle Edition Française] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Police N.E.F [La Nouvelle Edition Française] Jeu 13 Jan - 23:24 | |
| La Nouvelle Edition Française 12 rue Vélane Toulouse Une collection ou un fascicule isolé? Je viendrai avant Minuit... Evans Steve 32 pages + 4 - Prix de vente 5f - 11 x 15 - DL 2ème trimestre 1944 Imprimerie Roucaries Toulouse C.O.L. 31.4925 - DL Imprimeur N°104 - DL Editeur N°20 - Visa commission contrôle P.2.894 | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Collection policière sans intitulé(NEF) Ven 14 Jan - 9:36 | |
| En fait,y'a t-il un intitulé collection? Pour moi , c'est un titre à part qui était déjà no 6 des"grandes collections populaires"(NEF) et qui eut une édition espagnole à 10 frs avec même illustration couverture et éditée par NEF et imprimée par Gomès à Toulouse. Sur illustration ,en haut à droite sigle des trois masques.En plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Police N.E.F [La Nouvelle Edition Française] Mar 28 Juin - 12:52 | |
| - herbulot a écrit:
Pour moi , c'est un titre à part qui était déjà no 6 des"grandes collections populaires"(NEF) Je ne vois nulle part ce topic "les grandes collections populaires" alors je l'ouvre | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Police N.E.F [La Nouvelle Edition Française] Dim 3 Juil - 10:07 | |
| - herbulot a écrit:
- [Je viendrai avant Minuit... Evans Steve] eut une édition espagnole à 10 frs avec même illustration couverture et éditée par NEF et imprimée par Gomès à Toulouse.
Voici la couverture de la version en espagnol, Vendre antes de medianoche publiée par les éditions du Hublot en 1946. Au dos figure l'annonce d'une collection, La novela sentimental, ouvrages au format 21x28 cm, illustrés, vendus 14 F. Trois titres sont annoncés (parus?) : | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Police N.E.F [La Nouvelle Edition Française] Ven 15 Mai - 8:24 | |
|
Dernière édition par arzam le Ven 15 Mai - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Police N.E.F [La Nouvelle Edition Française] Ven 15 Mai - 8:57 | |
| Oui, j'avais ouvert un topic "les grandes collections populaires" pour débuter la présentation de cette collection. Juste je ne sais pas comment indiquer le lien pour y aller directement | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Police N.E.F [La Nouvelle Edition Française] Ven 15 Mai - 9:00 | |
| ah OK, c'est làje déplace les scans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Police N.E.F [La Nouvelle Edition Française] | |
| |
|
| |
| Police N.E.F [La Nouvelle Edition Française] | |
|