| [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs | |
|
+11Jean François Le Deist Léon Rude robo32ex Cirroco Clone's mdubois pfinge herbulot Dr Mabuse SUPERSLEUTH Maciste arzam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Jeu 23 Juin - 21:56 | |
| Une BD adaptée de film. Qui sont ces gens? _________________ Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/ Forum: Le forum http://forums.bdfi.net/ est toujours d'un intérêt supérieur pour tous les amateurs de SF!
| |
|
| |
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Jeu 23 Juin - 23:42 | |
| - Léon Rude a écrit:
- Une BD adaptée de film. Qui sont ces gens?
Le blond c'est Sam J. Jones, Flash Gordon La brune c'est Ornella Muti, Princess Aura quand au moustachu , c'est Timothy Dalton dans le rôle du Prince Barin | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Mar 28 Juin - 12:05 | |
| Pratiquons le recyclage d'une couverture obligeamment mise en ligne par Dominique : Hantise (éditeur E.M.) Charles Boyer et Ingrid Bergman | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Mer 20 Juil - 10:05 | |
| on reconnaît Michèle Morgan (t'as de beaux y....) bien évidemment, quant aux autres n°383 4t 1963 | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Mer 20 Juil - 17:56 | |
| Catherine Deneuve sans aucun doute n°1197 | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Ven 22 Juil - 9:51 | |
| Michel Duchaussoy sans ses cheveux l'autre me rappelle un des Compagnons de la chanson | |
|
| |
mdubois Fleur-de-Marie
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Sam 23 Juil - 22:44 | |
| Ici Jack Palance ... repiqué de cette affiche _________________ L'univers de René Brantonne : http://www.brantonne.net
N'hésitez pas à contribuer ;-)
| |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Dim 24 Juil - 18:39 | |
| Lino Ventura n°1047 | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Dim 24 Juil - 18:59 | |
| impossible de remettre un nom sur cet acteur à l'accent allemand qu'on voit en arrière plan ici n°1109 edit ça y est, j'ai retrouvé : Curd Jurgens | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Dim 24 Juil - 19:35 | |
| Curd Jurgens ? , mein herr J'en profite pour recycler ce scan proposé ce jour à herr Bulot, avec Sean ConneryN.B. : le Lino Ventura est un peu tiré par les cheveux (plus exactement par le menton ). | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Lun 25 Juil - 9:23 | |
| d'accord avec pfingeon a un peu l'impression pour certaines couvertures que Gourdon ne s'est qu"inspiré du modèle sans prendre soin de coller parfaitement à la réalité... mais l'a-t-il fait a volontairement un autre exemple Ah... que Johnnyn°595 | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Lun 25 Juil - 10:54 | |
| célébrités US Marylin, il me semble et ... n°56 edit en y réfléchissant, celui du milieu serait bien Glen Ford | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Illustrations acteurs et actrices dans le populaire Lun 25 Juil - 11:28 | |
| je savais qu'arzami l'avait sous le coude pour me la refiler à un moment donné allez Sean! ne lâche pas la Lolo surtout car c'est une tigresse.... Pour les dl ,il faut se reporter à ceux de la "collection bleue(à couverture photo):je les ai pour ce titre: 160 pages 6 frs dl editeur 2087 , sans date.Ce qui la place en avant-avant-dernière position ,juste devant les deux J F Smith. Merci al=migo | |
|
| |
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Acteurs et actrices inspirant le populaire Lun 25 Juil - 11:31 | |
| J'oubliais :dans la "collection bleue",en page-titre y'a mention"amour et violence" et en fin de volume:liste des titres parus dans "Amour et Violence" | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Lun 25 Juil - 12:42 | |
| - Citation :
- je savais qu'arzami l'avait sous le coude pour me la refiler à un moment donné
rectification ,votre honneur , c'est pfinge qui l'avait sous le coude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Mar 26 Juil - 18:17 | |
| Luc Nert, Pourquoi ? ,Collection Amour et charme / Editions Diderot , 3e tr 1945, 16 p 15,5x24, prix 12fr S'agitait-il de Pierre Fresnay et Yvonne Printemps ? | |
|
| |
| Sujet: Acteurs et actrices inspirant les illustrateurs Mer 27 Juil - 9:22 | |
| malgré son oeil biologique notre bon docteur cale dans la grimpette(moi aussi d'ailleurs). Pas fastoche! comme dirait Témoé | |
|
| |
| |
| |
mdubois Fleur-de-Marie
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Jeu 28 Juil - 20:44 | |
| Ce qui nous renvoie à ceci ... enfin à mon avis ! _________________ L'univers de René Brantonne : http://www.brantonne.net
N'hésitez pas à contribuer ;-)
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Mar 4 Oct - 7:34 | |
| ah oui bien vu Doc, je me demandais justement qui ça pouvait être | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Mar 4 Oct - 8:26 | |
| Les bras m'en tombent, mes bons amis Fanny Ardant avait 11 ans à l'époque de cette illustration. Le dessinateur était-il doté du don de prémonition? M'enfin, quand même, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Mar 4 Oct - 9:41 | |
| - Maciste a écrit:
- Les bras m'en tombent, mes bons amis
Fanny Ardant avait 11 ans à l'époque de cette illustration. Le dessinateur était-il doté du don de prémonition? M'enfin, quand même, non? Oui, je me suis trompé dans ma soustraction, dommage, elle était ressemblante. Pourtant ce doit bien être quelqu'un ! Pascale Petit ?
Dernière édition par Dr Mabuse le Mar 4 Oct - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Maciste Zigomar
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs Mar 4 Oct - 9:43 | |
| La mère de Fanny Ardant, peut-être ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs | |
| |
|
| |
| [thème] acteurs actrices inspirant les illustrateurs | |
|