herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Bon Noel 2010 Lun 20 Déc 2010 - 7:57 | |
| | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Bon Noel 2010 Lun 20 Déc 2010 - 13:19 | |
| De quoi ? Pas de messages quotidiens pendant 1 semaine : sur quoi allons-nous faire nos griffes ! Il faudrait que les administrateurs sanctionnent sévèrement ce type de comportement individualiste.
En tout cas, profite bien de cette escapade et bonne fêtes. | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bon Noel 2010 Ven 24 Déc 2010 - 9:23 | |
| Noël Tu veux parler de cette course à la consommation frénétique? Ou plutôt du bon gros repas partagé en bonne compagnie, accompagné de délicates boissons et de sucreries, malheureusement interrompu grossièrement par un gros bonhomme vêtu de rouge qui fait pleurer les enfants? Pour marquer le coup, voici une illustration de C. Sogny, pour une histoire moralisatrice en diable qui fera plaisir à tous les descendants de l'abbé Bethleem, (et Dieu et les autres dieux savent qu'ils sont nombreux sur ce forum), et se termine ainsi : - Citation :
- Merci, petit Jésus, dit Solange, d'avoir permis à Pierrot de sauver Carina. Je ne l'oublierai jamais! Et jamais plus je ne serai une petite fille orgueilleuse et dure!
Prenez-en de la graine ! | |
|
Leonard Atomos (Madame)
| Sujet: Re: Bon Noel 2010 Mar 22 Mar 2011 - 16:44 | |
| Ouais, merci, et joyeux Noël à vous tous aussi ! Alors, vous avez été gâtés ? J'espère bien que oui ! En tout cas, moi, j'ai passé pour la première fois de ma vie un Noël sans mes parents et mon frère, ça fait tout drôle... C'est encore plus bizarre de se retrouver pour la première fois à passer le repas de Noël dans un restaurant Indien, avec des familles de 50 personnes autout d'une table. Mais l'expérience était intéressante ! | |
|