A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bon Noel 2010

4 participants
AuteurMessage
herbulot
Collectionneur, Chercheur, Passionné

Bon Noel 2010 Empty
MessageSujet: Bon Noel 2010   Bon Noel 2010 EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:57

santa bon Noel à tous amigos et que le petit Père Noel soit généreux avec vous et les vôtres dans ce monde de dingues et allez! la fleur aux dents pour la prochaine échéance santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge

Bon Noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel 2010   Bon Noel 2010 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:19

De quoi ?
Pas de messages quotidiens pendant 1 semaine : sur quoi allons-nous faire nos griffes !
Il faudrait que les administrateurs sanctionnent sévèrement ce type de comportement individualiste.

En tout cas, profite bien de cette escapade et bonne fêtes.
Maciste
Zigomar
Maciste

Bon Noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel 2010   Bon Noel 2010 EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:23

Noël scratch Tu veux parler de cette course à la consommation frénétique? Ou plutôt du bon gros repas partagé en bonne compagnie, accompagné de délicates boissons et de sucreries, malheureusement interrompu grossièrement par un gros bonhomme vêtu de rouge qui fait pleurer les enfants? What a Face
Pour marquer le coup, voici une illustration de C. Sogny, pour une histoire moralisatrice en diable qui fera plaisir à tous les descendants de l'abbé Bethleem, (et Dieu et les autres dieux savent qu'ils sont nombreux sur ce forum), et se termine ainsi :
Citation :
Merci, petit Jésus, dit Solange, d'avoir permis à Pierrot de sauver Carina. Je ne l'oublierai jamais! Et jamais plus je ne serai une petite fille orgueilleuse et dure!
Prenez-en de la graine ! santa
Bon Noel 2010 Noel_s10
https://www.le-rayon-populaire.com
Leonard
Atomos (Madame)

Bon Noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel 2010   Bon Noel 2010 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:44

Ouais, merci, et joyeux Noël à vous tous aussi ! Alors, vous avez été gâtés ? J'espère bien que oui !
En tout cas, moi, j'ai passé pour la première fois de ma vie un Noël sans mes parents et mon frère, ça fait tout drôle... C'est encore plus bizarre de se retrouver pour la première fois à passer le repas de Noël dans un restaurant Indien, avec des familles de 50 personnes autout d'une table.
Mais l'expérience était intéressante ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Bon Noel 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel 2010   Bon Noel 2010 Empty

Bon Noel 2010
Page 1 sur 1