Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Henri Trémesaigues / H.T. Perkins Jeu 7 Juil - 10:25 | |
| Il n'y a pas de mal! Mais j'anticipais la réaction de certains qui n'allaient pas manquer de râler... | |
|
robo32ex Ellery Queen
| Sujet: Re: Henri Trémesaigues / H.T. Perkins Dim 10 Juil - 1:12 | |
| Hola ! Bib' et Maciste, calmez-vous ! Cela n'a strictement rien à voir avec un comingue-aout ! Maury, je l'ai toujours dit, je l'aime ! D'ailleurs, si je n'avais pas eu de parents, c'est très simple, je lui aurai demandé de m'adopter ! En attendant, pour arreter de parasiter ce pauvre Tremy (qui n'en demandait pas tant), voici un nouveau réceptacle apte à accueillir l'ardente coulée (verbale) de nos folles passions : https://litteraturepopulaire.1fr1.net/t3704-roger-maury | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Henri Trémesaigues / H.T. Perkins Ven 10 Jan - 21:41 | |
| Dans Rapts et contre-rapts de Paul S. Nouvel -Arabesque 436,1966 on peut lire le paragraphe suivant : - Citation :
- ...Valmont ressemblait plus que jamais à son sosie, Tony Perkins...Il est vrai de dire qu'il ressemblait aussi à une autre célébrité : le romancier Henri Tremesaigues, mais l'amitié qui unissait les deux hommes était une fraternité réelle que la dangereuse mission de son aîné interdisait à l'autre d'exploiter.
C'est vrai que quand on voit la photo en page 1 la ressemblance avec Perkins est nette. Quand à la fin de la phrase ? Veut-elle dire que Hugues S. Valmont (le héros de l'histoire) est propriété de Nouvel et qu'il n'est pas question que Trémesaigues l'utilise ? | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Henri Trémesaigues / H.T. Perkins Sam 11 Jan - 9:25 | |
| La nuit étant propice à la lecture , je suis arrivé à la fin où il est précisé que ce roman a été écrit par Paul S. Nouvel sur un scénario de Henri Trémesaigues. Donc mon hypothèse est fausse quant à la signification de cette phrase, qui n'en reste pas moins obscure ! | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Henri Trémesaigues / H.T. Perkins Ven 31 Aoû - 3:11 | |
| voir ici ce que raconte Baudouin Chailley à Maugendre. | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Duke Grant Ven 31 Aoû - 3:27 | |
| En plus lisible là Donc , Duke Grant=Baudouin Chailley En cas de décès International Pocket 10 Transworld Publications Les héros ont la peau tendre International Pocket 18 Transworld Publications Pour une poignée d'hommes La cible noire 16 Transworld Publications Un assassin tranquille Le jaguar rouge 6 France Sud Publications ou ce démasquage ne concerne-t'il que Pas de fleurs pour l’espion ? | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Henri Trémesaigues / H.T. Perkins Jeu 6 Sep - 9:51 | |
| - pfinge a écrit:
- ou ce démasquage ne concerne-t'il que Pas de fleurs pour l’espion ?
Tout à fait! Les autres titres signés Duke Grant sont de Roger Maury. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henri Trémesaigues / H.T. Perkins | |
| |
|