| Jouons ensemble :-) | |
|
+4Jean François Le Deist Cirroco Clone's Léon Rude Férôcias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Férôcias Rocambole
Nombre de messages : 963 Age : 52 Localisation : http://www.bdfi.net Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Jouons ensemble :-) Ven 14 Juil - 9:07 | |
| Un petit jeu (de plus ou moins bon goût): http://www.dotball.net/index_fr.html _________________ La faim justifie les classes moyennes. (Julien Torma)
| |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Ven 15 Sep - 21:39 | |
| Relevez les erreurs dans cette fiche: - Citation :
- Kock (Paul de) : De son vrai nom Charles Paul de Kock. Né en 1794 (Passy, Paris), mort en 1871 (Romainville, Seine-Saint-Denis) à l'âge de 77 ans. Il a bénéficié des sources de revenus suivants : Journaliste, théâtre, Commis financier, Clerc d'avoué (1902-1906), Secrétaire de Pierre Souvestre (1907-1914), Secrétaire de rédaction au Petit Journal (1919-1921), Exploitant de garage (1927-1932), Inspecteur des ventes (1940-1942).
source: http://phalese.univ-paris3.fr/bdhl/bdhl.php (et on en connaît des gens qui travaillent à Paris III ) | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Ven 15 Sep - 21:40 | |
| Même question qui ci-dessus - Citation :
- Allain (Marcel) : De son vrai nom Pascal Marie Edouard Marcel Allain. Né en 1885 (Paris), mort en 1965 (Andrézy, Yvelines) à l'âge de 80 ans.
Marcel Allain a écrit notamment : la Vengeance du marin (1906), Fantômas (1911), Fantômas est-il ressuscité ? (1926).
| |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Ven 15 Sep - 21:51 | |
| - Léon Rude a écrit:
- Relevez les erreurs dans cette fiche:
- Citation :
- Kock (Paul de) : De son vrai nom Charles Paul de Kock. Né en 1794 (Passy, Paris), mort en 1871 (Romainville, Seine-Saint-Denis) à l'âge de 77 ans. Il a bénéficié des sources de revenus suivants : Journaliste, théâtre, Commis financier, Clerc d'avoué (1902-1906), Secrétaire de Pierre Souvestre (1907-1914), Secrétaire de rédaction au Petit Journal (1919-1921), Exploitant de garage (1927-1932), Inspecteur des ventes (1940-1942).
source: http://phalese.univ-paris3.fr/bdhl/bdhl.php (et on en connaît des gens qui travaillent à Paris III ) Très très fort, le travail après la mort, c'est ésoterrifique. | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Mar 17 Oct - 21:50 | |
| Un site rigolo: http://monsu.desiderio.free.fr/sommaire.html extraits: - Citation :
- — Après deux coupes de champagne, il est carrément rond.
— Vous êtes passé au rouge, dit vertement l'agent de police. — Je suis sacrément athée. (Jean-Paul Sartre, Œuvres sur des coins de nappe.) — Épiménide le Crétois mentait vraiment. (Aristote Allen, Éthique à Manhattan.) — La partie carrée fut rondement menée. (Régine Deforges, la Trottinette rose.) — L'Auvergnat nous servit crûment un gigot grillé. (Gilles Pudlowski, Voyage gastronomique à l'Intérieur.) — L'Inouk me recommanda chaudement d'aller avec lui chasser le phoque sur la banquise. (Paul-Émile Victor, l'Iceberg masqué a encore frappé.) — Les journaux ont fraîchement parlé de la sécheresse. — Les gnomes, gobelins et autres trolls sont des nains grandement connus de tous. (Tolkien, Babil mon hobby.) — Je désirais ardemment me plonger dans l'eau glacée de ce fjord. (Knut Hamsun, un Vagabond dans les saunas.) — Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide. (Goscinny, authentique.) — Il a décidé sciemment de se comporter en cancre. (Jules Vallès, le Bec à lier.) | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Mar 20 Fév - 14:53 | |
| La désencyclopédie nous apprend des choses rigolotes:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Roman_Policier | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Ven 30 Mar - 17:01 | |
| Petit Quizz : Qui a dit : "C'est une fille très intelligente, mais, dès qu'elle ouvre un livre, elle a mal à la tête" ? ( Trouvé dans Ouest-France, ce matin, vendredi 30 mars. Ce n'est pas encore le jour des poissons d'avril ) | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Ven 30 Mar - 17:52 | |
| Johnny Hallyday à propos de Laetitia ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Ven 30 Mar - 18:08 | |
| Non, plus récent et toujours d'actualité | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Ven 30 Mar - 20:06 | |
| - Ignatz Mouse a écrit:
- Non, plus récent et toujours d'actualité
C 'est une fille qui a des problèmes avec l'anglais aussi manifestement (ben oui, ça signifie que j'ai trouvé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Ven 30 Mar - 20:22 | |
| Exact, on laisse encore une chance aux autres. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi elle apprendrait l'anglais : elle vit à la frontière espagnole et son ami est italien | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Ven 30 Mar - 21:50 | |
| Je ne connais pas du tout, ce qui prouve mon intérêt pour le sport, mais il suffisait de faire une recherche sur goggle avec la phrase entière pour tomber sur la réponse, dans l'Ouest-France en réseau, bien sûr. | |
|
| |
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Ven 30 Mar - 23:26 | |
| C'est drôle, mais rappelez vous la fille a Mathurin La fille à Mathurin Quand tu lui causes, elle comprend rien Cause lui de près dans le cou C'est un miracle elle comprend tout et pour l'intégralité http://perso.orange.fr/damien.jullemier/sts/mathurin-fille.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Sam 31 Mar - 8:31 | |
| On va quand même donner la solution pour ceux que cela n'intéresse pas de chercher :
Philippe Lucas ( son entraîneur ) en parlant de Laure Manaudou qui voulait ou devait se mettre à apprendre l'anglais ( peut-être pour comprendre les ordres du starter à Melbourne ? ) | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Mer 1 Avr - 13:42 | |
| un document bien étonnant qu'on m'a transmis et que je vous présente afin de tester votre sagacité s'agit-il sur la photo de : 1 Miss Marple et Hercule Poirot 2 Miss Atomos et Arsène Lupin 3 Rocambole et Mimi-patte-en-l'air | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Jouons ensemble Jeu 2 Avr - 11:34 | |
| Dis! c'est quel cru dans la pipette? Le reste n'a que peu d'intérêt | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) Jeu 2 Avr - 17:18 | |
| sais pas ! mais s'il s'agit d'une série sur chaque région, j'ai hâte de connaître les autres documents peut-être qq'un d'autre le 1er avril 2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons ensemble :-) | |
| |
|
| |
| Jouons ensemble :-) | |
|