arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Alain Claude J. Mer 10 Mar - 8:54 | |
| auteur d'un titre pour le Roman policier / Fayardj'avais dans ma base Claude J. Alain=Claude Heymann né en 1907 mais dans le Catalog of copyright, on trouve cette notice - Citation :
- [La Revelière, Marc de] Le mystere des petits pois. [Par] Claude J. Alain [pseud.] June 15, 1942; A for. 49992; F. Brouty, J. Fayard et cie., Paris. 5967
alors... nouveau pseudo, ayant-droit | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Claude J Alain Mer 10 Mar - 9:21 | |
| Que vient faire ce noble ici? Claude Heymann(Paris 1907-94) est le père de la critique Daniele Heymann et n a publié que ce RP et un roman(le producteur) Fayard 1977 avec guillaume Hanoteau. | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Alain Claude J. Ven 12 Mar - 23:52 | |
| Dans un autre Catalog il est également fait référence à la Révelière pour Claude J. Alain. D'où vient l'information qu'il s'agirait de Claude Heyman, plus connu comme scénariste et réalisateur que romancier ? | |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Alain Claude J. Sam 13 Mar - 8:33 | |
| je me demande si ce Marc de la Revelière ne serait pas plutôt Marquis de la Revelière d'ailleurs on trouve parfois Marc.à plusieurs reprises, j'ai noté aussi Comte de la Revelièreest-ce que ce Claude Heymann était aussi Marquis | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Claude J Alain Sam 13 Mar - 10:29 | |
| marquis? Pas à ma connaissance.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Claude J. | |
| |
|