Bonjour,
Je pensais bien que ces titres n'avaient jamais été publiés ...
En ce qui concerne les archives voici un peu plus d'informations ... Bien évidemment elles ont été initiées dans le cadre de mon travail sur René Brantonne, celui ci ayant bcp travaillé pour les éditions France Sélection (récits complets, récits illustrés, sapeurs pompiers, ...) continuité à mon idée des Editions T.O.
J'ai donc contacté la Société France Sélection toujours en activité dans le domaine des sapeurs pompiers (textes officiels et réglementations, casques de la ville de Paris, ...) ... le repreneur de la société m'a accueilli à bras ouverts, très intéressé par travailler sur l'histoire de la maison. Par manque de temps nous avons de nombreuses fois reporté notre premier rendez vous. C'est chose faite et je commence à explorer la quinzaine de pochettes existantes contenant tout et n'importe quoi : manuscrits, textes pompiers, photos, documents administratifs, dépots legaux, dessins, calendriers, ... tout ceci reste donc à trier pour éclaircir l'histoire de la maison.
Je vous tiendrais au courant le plus tôt possible, mais il y a bcp de travail et les activités professionnelles de chacun ralentissent un peu l'avancement ...
Amicalement,
M.