A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes romans gratuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vtarallo
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Mes romans gratuits Empty
MessageSujet: Mes romans gratuits   Mes romans gratuits EmptySam 23 Jan - 14:45

Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'écris à mes heures perdues. Pour ceux qui veulent me découvrir et qui sont interessés par des romans à lire ou à télécharger gratuitement, rendez-vous sur mon site: www.decouvremesromans.com. Deux romans sont disponibles actuellement. D'autres sont en instance d'écriture.

Je vous souhaite une bonne lecture.

N'hésitez-pas à me faire part de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011

Mes romans gratuits Empty
MessageSujet: Re: Mes romans gratuits   Mes romans gratuits EmptyJeu 17 Mar - 16:53

Je ne peux pas encore télécharger ni même jeter un coup d'oeil à vos romans car je suis encore au travail (ouais, ouais) mais je passerais faire un tour sur votre site quand je serai de retour chez moi, un peu plus au calme.
Sur quoi écrivez-vous principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
vtarallo
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Mes romans gratuits Empty
MessageSujet: Re: Mes romans gratuits   Mes romans gratuits EmptyJeu 17 Mar - 19:00

Bonsoir. J'ai actuellement sur mon site 3 romans: un fantasy "IMRAMA", inspiré de légendes celtiques, un roman noir "LE GRAND AREOPAGE", qui se veut une reflexion sur la justice et un thriller intitulé "LA CLE". Un polar est en préparation. Merci d'avoir la curiosité d'aller y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011

Mes romans gratuits Empty
MessageSujet: le lien ne fonctionne pas   Mes romans gratuits EmptyJeu 7 Avr - 9:58

bonjour,

comme promis en rentrant j'ai voulu visiter votre site mais quand j'ai cliqué dessus cela m'a mis qu' il y avait une erreur page inexistante. Pouvez-vous me donner un autre lien?

sinon je voudrais bien que vous me parliez davantage du roman LA CLE du moins le synopsis!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vtarallo
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Mes romans gratuits Empty
MessageSujet: Re: Mes romans gratuits   Mes romans gratuits EmptyJeu 7 Avr - 20:29

Bonsoir! Effectivement, le lien ne marche pas, dans ce cas tapez tout simplement: www.decouvremesromans.com.

Un pitch succint de "LA CLE": une jeune femme soumise à un jeu de piste tente d'élucider la mystérieuse disparition de son compagnon.
Ci-dessous, les extraits qui apparaissent sur mon site:

« Le bonhomme n'avait rien de particulier: assez petit et filiforme, le crâne presque rasé, il portait avec classe un costume sombre. Il n'y avait rien de bien effrayant en lui sauf qu'en l'occurrence, son regard ne cessait de s'appesantir étrangement sur Heaven ce qui la mit mal à l'aise et pire, sans qu'elle put s'en expliquer la raison, provoqua chez elle une vive panique ».

« Elle se leva enfin. C'est beaucoup dire. Elle se mit d'abord à quatre pattes. Ses articulations craquaient. Elle puait d'une manière infâme la transpiration à laquelle se mêlait une odeur rance d'urine séchée. Elle arriva à se dresser, dans un effort phénoménal, en s'accrochant au mur. Ses ongles longs ont d'ailleurs laissé quelques traces de griffures désespérées. Elle tanguait dangereusement. La tête lui tournait. Le manque de nourriture, d'air se faisait sentir ».

Voilà, en espérant que ça vous ait donné envie de poursuivre... Merci en tout cas de votre intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes romans gratuits Empty
MessageSujet: Re: Mes romans gratuits   Mes romans gratuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes romans gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vente de livres gratuits suite
» Cadeau : des ebooks inédits (policiers, sf) et gratuits
» Ebooks libres et gratuits - Scans littérature populaire
» [Collection] Films et Romans/Beaux Romans Cinématographiques
» Les romans sportifs ( Librairie des Romans sportifs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: A propos de... :: A propos de ce que vous lisez / de ce que vous écrivez-
Sauter vers: