A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma fille va être éditée chez PGCOM Editions (sa nouvelle);-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waldo38
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

Ma fille va être éditée chez PGCOM Editions (sa nouvelle);-) Empty
MessageSujet: Ma fille va être éditée chez PGCOM Editions (sa nouvelle);-)   Ma fille va être éditée chez PGCOM Editions (sa nouvelle);-) EmptySam 2 Jan - 15:11

Bonjour,

Petite annonce pour vous informer qu'une nouvelle de ma fille va être éditée chez PGCOM EDITIONS, une maison d'édition indépendante.

Suite à un concours chez cet éditeur, elle fut sélectionnée avec 9 autres personnes parmi 107 participants pour l'édition de nouvelles qui a pour thème : Dix histoires pour plonger dans le monde de l’étrange et pour voyager jusqu’aux frontières du réel !

Ce livre sera disponible à la vente début janvier 2010.

TITRE : Voyages aux frontières du réel

SITE : http://www.pgcomeditions.com/voyages_au ... _reel.html

BIOGRAPHIE : http://www.pgcomeditions.com/aurelie_mendonca.html

Si vous avez l'occasion de le lire, n'hésitez pas à nous communiquer vos critiques, bonnes ou mauvaises, tout est bon à prendre.

Elle a plein de projets en tête, notamment la création de livres pour enfants, elle est en contact avec un dessinateur de bandes dessinées, mais ce n'est encore qu'au stade d'ébauche.

Je ne vais pas vous le cacher, je suis très fier d'elle !!!

Merci

PS : Je ne sais pas dans quelle rubrique il fallait mettre cette annonce donc si un modérateur peut faire le nécessaire, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth
She
Belzébuth


Nombre de messages : 1457
Age : 64
Localisation : Saint-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 02/06/2006

Ma fille va être éditée chez PGCOM Editions (sa nouvelle);-) Empty
MessageSujet: Re: Ma fille va être éditée chez PGCOM Editions (sa nouvelle);-)   Ma fille va être éditée chez PGCOM Editions (sa nouvelle);-) EmptyDim 3 Jan - 7:52

waldo38 a écrit:
PS : Je ne sais pas dans quelle rubrique il fallait mettre cette annonce donc si un modérateur peut faire le nécessaire, MERCI
Déplacé en "Annonces, évènements, publications", c'est bien une annonce, un évènement ... publié Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille va être éditée chez PGCOM Editions (sa nouvelle);-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Passion chez Editions Parima
» Editions de la Pensée Nouvelle
» (Recap) SNEV (sté nouvelle des éditions Valmont)
» [Collection ] Mystéria éditée par Ferenczi
» [Collection] "Le Verrou" éditée par Ferenczi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Annonces: publications et événements-
Sauter vers: