arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Almanach pour la jeunesse / Alfred Mame et fils éditeurs Sam 21 Nov 2009 - 15:44 | |
| Almanach pour la jeunesse / Alfred Mame et fils éditeurs /Tours 20,5x27 128p prix : 50 centimes 1e année : ???? 1897textespetite histoire de l'almanach Louis Barronune expérience vélocipédique Jean Drault ill. Lucle vin d'épave Gustave Toudouze ill. G. Lhuerl'inexorable créancier Jacques Lemaire ill. Jobconte de bonne Perrette René Bazin ill. VullieminJeanne aux colombes Henry de Brisay ill. Ed. Zierhistoire d'un cochon, d'un loup et d'une petite chienne Guy Vanderquand ill. H. GerbaultBernardine Henry Frichet ill. Lucien MétivetMme Lenoël Lucien Biart ill. G. LhuerdessinsVimar, Gaston Lhuernombreux articles et reportages publicités sur les nouveautés éditées par la Maison Mame, pour les journaux : le Monde, l'Univers, le Gaulois, la Libre parole.... | |
|
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: Almanach pour la jeunesse / Alfred Mame et fils éditeurs Lun 23 Nov 2009 - 15:45 | |
| Jolie trouvaille. Pourrais-tu en dire plus pour que je transfère les informations à l'équipe de recherche de l'Université de Tours qui travaille sur Mame? | |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Almanach pour la jeunesse / Alfred Mame et fils éditeurs Lun 23 Nov 2009 - 17:13 | |
| - M.L. a écrit:
- Jolie trouvaille. Pourrais-tu en dire plus pour que je transfère les informations à l'équipe de recherche de l'Université de Tours qui travaille sur Mame?
quels renseignements désires-tu ? | |
|
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: Almanach pour la jeunesse / Alfred Mame et fils éditeurs Lun 23 Nov 2009 - 17:25 | |
| Eh bien... Je ne veux pas trop t'en demander, mais y a-t-il des articles qui concerne Mame même? Des textes sur la littérature pour la jeunesse ou l'éducation? Quel type d'articles figurent dans le volume? Toute information utile sera bienvenue.
Merci encore pour ce post! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Almanach pour la jeunesse / Alfred Mame et fils éditeurs | |
| |
|