(Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit)
5 participants
Auteur
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: (Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit) Ven 7 Aoû - 20:26
Encore Label de France Euro-Presse (Juillet 1957/58) couv de J de Wulf ou Aslan:
Lucille et la volupté (Albrecht Jhonn) Les portes de l'amour (Dany Lang) Les nuits bavaroises (Ludwig Krauss) La vierge abusive (G Van Harden) Symphonie pour dames seules (Manuel Rodriguez) Trop jolie pou être honnête (Karl Bruckner) Mon coeur est à moi (Lewis Simford) Le souffle du désir (Mervin Lloyd) Marlène de mes amours (A Johnn) Poker de filles (J H Minstheler) Vendanges charnelles (Gisèle Schamm) Rêve d amour (Friedrich Mann) L'auberge des étreintes (A Clavelle) Extase (Karin Wallis)
Naturellement derrière ces masques surtout le duo Juillet/Poulain.
pfinge Zigomar
Sujet: Re: (Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit) Ven 7 Aoû - 20:28
Marlène de mes amoursAlbrecht Johnn 1958
Le souffle du désirMervin LLoyd 1958
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: (Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit) Mer 2 Déc - 17:27
allez... comme tout le monde est bien sage
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: (Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit) Mer 2 Déc - 17:28
Minstheler
PS : faudrait corriger le titre
Dernière édition par arzam le Mer 2 Déc - 17:34, édité 2 fois
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: (Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit) Mer 2 Déc - 17:30
J'étais juste en train de le faire quand tu postais
L'ami Herbulot avait du être troublé par de telles visions en transformant "Les" en "Lzq" !
_________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
arzam Zigomar
Sujet: Re: (Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit) Mer 2 Déc - 17:35
Ignatz Mouse a écrit:
L'ami Herbulot avait du être troublé par de telles visions en transformant "Les" en "Lzq" !
Un rien les trouble les retraités ardennais
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: (Coll) Les quatre vents de l amour(Presses de la nuit) Jeu 3 Déc - 20:35
Non les gars! je ne vois pas où j ai cafouillé
Et puis ce ne sont pas quelques douceurs qui feront craquer le vieux sanglier
pfinge Zigomar
Sujet: Re: (Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit) Sam 21 Aoû - 23:22
Pour réveiller la bête qui sommeille en chacun de ces messieurs (tant pis pour Cirroco !) L'auberge des étreintesA. Clavelle 1958
Trop jolie pour être honnêteKarl Brückner 1958
arzam Zigomar
Sujet: Re: (Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit) Sam 16 Oct - 18:35
herbulot a écrit:
Les portes de l'amour (Dany Lang)
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: (Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit) Jeu 28 Juil - 8:56
La vierge abusive / G. VAN HARDEN / 1958
Vendanges charnelles / Gisèle SCHAMM
Rêve d'amour / Friedrich MANN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit)
(Coll) Les quatre vents de l'amour (Presses de la nuit)