| Collection érotique sans intitulé( Pic) | |
|
+5jeandive pcabriotpi83 arzam pfinge herbulot 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pcabriotpi83 Todd Marvel
Nombre de messages : 876 Age : 79 Localisation : Derrière Versailles Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Collection érotique sans intitulé( Pic) Ven 27 Juil - 13:54 | |
| Au sujet de "Le désir rôde"... oui, c'est bien Pat (et non Path) Richmond... anomalie de frappe. mea culpa !
Au sujet de Jacques Leclerc : Si j'en crois l'article de François Ducos paru dans le Visage Vert (#19), il s'agit bien de Julien Alphonse Leclerc, dit Julien-Jacques Leclerc, dit Jacques Leclerc, dit Jihel,... J'ai prévu un post sur le forum pour la fin septembre, après présentation et autorisation de François Ducos... (mais restons... "discret"...)
TontonPierre | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Collection érotique sans intitulé( Pic) Ven 27 Juil - 14:16 | |
| un grand merci pour cette mise au net bien nécessaire j'avais celui-là avec le titre au singulier - pcabriotpi83 a écrit:
- - nn09 – Délires sexuels – LAURAN Stéphane [Jacqueline DELAUR] – 1953 (T4)
à moins que ce soit en page de titre | |
|
| |
pcabriotpi83 Todd Marvel
Nombre de messages : 876 Age : 79 Localisation : Derrière Versailles Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Collection érotique sans intitulé( Pic) Ven 27 Juil - 16:25 | |
| Autant pour moi... J'ai bien noté "Délire sexuel" (au singulier) dans mon tableau excel... qui s'est "multiplié" sur le post. Cela doit être l'illustration qui m'a fait perdre la tête... TontonPierre | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Collection érotique sans intitulé( Pic) Ven 27 Juil - 18:17 | |
| Ce qui est génial avec Tonton, c'est que non seulement c'est précis, argumenté, mais aussi complet. Je désespérais de classer un certain nombre de titres dont La pieuvre, et en relisant bien , je vois que c'est signalé . Bravo !
Ce qui n'est pas génial avec Tonton, c'est qu'il fait bouillir la marmite en nous faisant languir pour les couvertures !!! | |
|
| |
pcabriotpi83 Todd Marvel
| Sujet: Re: Collection érotique sans intitulé( Pic) Ven 27 Juil - 21:07 | |
| Je n'ai malheureusement pas tous les volumes, c'est pourquoi je n'ai mis aucune nouvelle illustration. Et il y en a eu tellement déjà... Mais je compte bien sur les paparazzi du forum pour les dégôter... Mais pour que PFINGE puisse s'endormir tranquille cette nuit, en voici trois quand même... Mes égarements >>> La panthère de Copacabana >>> Les amants diaboliques >>>TontonPierre | |
|
| |
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Collection érotique sans intitulé( Pic) Ven 27 Juil - 21:51 | |
| - pcabriotpi83 a écrit:
- Mais je compte bien sur les paparazzi du forum pour les dégôter...
Mouis, cela fait hélas bien longtemps que certains "paparazzi" ont fouillé en vain les méandres de la toile pour y trouver les manquants... Mais ça valait la peine d'attendre ! Du coup, la chasse reprend : Délices de l'amour Désirs profanes Joies infernales (un peu tronqué, hélas) Le collier de chair Voilà, plus qu'a faire de beaux rêves... | |
|
| |
pcabriotpi83 Todd Marvel
| Sujet: Re: Collection érotique sans intitulé( Pic) Sam 28 Juil - 9:54 | |
| Que voilà une bonne nouvelle... Allez Papa razzi...vas'y ! TontonPierre | |
|
| |
snaha Atomos (Madame)
| Sujet: Re: Collection érotique sans intitulé( Pic) Jeu 21 Fév - 10:04 | |
| - Stop… Taxi ! – de Narcisse Delban – 1959 . Le dernier titre et le plus rare de la collection . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection érotique sans intitulé( Pic) | |
| |
|
| |
| Collection érotique sans intitulé( Pic) | |
|