herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Les Romans en images(Presses Mondiales) Sam 20 Juin - 13:34 | |
| Même topo que "Les grands romans déssinés" couv de Pinon, Nik ou R.Dalmas: (1953) à 50frs.
1) Alerte au FBI (G.Maxwell) 2) Les amants du lac (M.Dahin) 3) Amours de soudards (M Dahin) 4) Confession pour un massacre (R Tachet) 5) Qu'est-ce qu'elle leur met 6) ? 7) Le poids d une trahison 8.) ? 9) Fallait pas revenir
parus, à classer: Deux coeurs se rencontrent (M Dahin) Les gueux (M Dahin) Une fille perverse Chéri, je t attendais (P.S Nouvel) | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les Romans en images(Presses Mondiales) Mar 15 Mar - 10:39 | |
| - herbulot a écrit:
- parus, à classer:
Deux coeurs se rencontrent (M Dahin) Les gueux (M Dahin) Une fille perverse Chéri, je t attendais (P.S Nouvel) N°10/ Chéri, je t'attendais (scénario et mise en scène de Paul S. Nouvel, qui joue également le rôle de Carlos Serreo: il s'agit d'un roman-photo, peut-être bien paru en 1954). | |
|
pcabriotpi83 Todd Marvel
Nombre de messages : 876 Age : 79 Localisation : Derrière Versailles Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les Romans en images(Presses Mondiales) Mar 15 Mar - 14:46 | |
| Il me semble que la liste des onze titres a été donnée làManque juste quelques scans de couvertures... TontonPierre | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les Romans en images(Presses Mondiales) Mer 16 Mar - 10:46 | |
| Ah, j'avions point vu qu'il y avait un doublon dans les sujets Cela m'étonnait, aussi, que tu ne te sois pas intéressé à cette collection. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Romans en images(Presses Mondiales) | |
| |
|