| [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales | |
|
+7pfinge Léon Rude mdubois Belzébuth Jean François Le Deist Cirroco Clone's Férôcias 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales Sam 13 Nov - 23:39 | |
| Pourquoi personne ne répond-il ? Parce que chacun a honte et donc s'écrase ! - Citation :
- Il n'y a guère que sur la présentation rouge que je vois un cachet avec Choc au milieu
C'est vrai qu'au vu de ce cercle, j'ai appelé les miens Choc Inter Espions , mais j'aurais pu choisir Inter Espions Choc ou Inter Choc espions. Mais, ton argument publicitaire m'a convaincu , il faut intituler Inter Espions Choc. | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales Dim 14 Nov - 0:42 | |
| Mouahahahahah!!! je n'en crois pas un mot (qu'il y ait ici quelqu'un qui puisse s'écraser bien sûr)! Je te remercie d'adhérer à mon front rebelle publicitaire et je garde donc mon intitulé premier dans ma super base | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: L'espionnage aux Presses Internationales Dim 14 Nov - 10:43 | |
| Pour pas que Cirococo s'emmèle les guiboles,voyons voir: **Inter espions choc(23 titres en 1962/64) 2 frs avec couvertures illustrées par Jacques Blondeau sur fond de coupures de journaux.(fond jaune) 1er titre:"carton sur le sosie" de Colin Robertson. ** Inter choc espions(19 titres non datés mais 1964/65) 3 frs avec couvertures de Blondeau sur fond jaune. Premier titre:"Action souterraine" de Gilles Guirec. Quant à l'autre, sponsorisée par Air France,c'est la première ( 1959/65) 73 titres. Ya | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales Dim 14 Nov - 12:29 | |
| Merci Herbulot, c'était malcommode de taper sur le clavier avec les pattes pleines de nœuds | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales Lun 15 Nov - 10:02 | |
| "Tout le monde" se résume en fait à Ignatz et pfinge Le précurseur, Bisceglia, auquel on se réfère généralement, avait quant à lui noté "Inter-Police Choc", "Inter-Police Jet" (n'avait pas retenu les collections d'espionnage dans son inventaire) | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales Mer 8 Déc - 10:33 | |
| pas facile de retrouver le topic si on ne connaît pas l'éditeur peut-être faudrait-il en ouvrir un pour chaque série ? n°4 | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: L'espionnage aux Presses Internationales Mer 8 Déc - 10:43 | |
| t'as raison,je commence sur le topic adéquat avec la série dont tu as mis le scan... Rendez-vous ailleurs,dans l'immensité galactique du Forum | |
|
| |
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales Jeu 7 Avr - 18:20 | |
| Trouvé celui-ci ce week-end : Attentat à vienne + Tchèques aux échecs en volume double / Presses Internationales Sacrément similaires aux volumes double de la collection Le caribou / Librairie de la cité ! | |
|
| |
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales Mar 22 Mai - 15:53 | |
| Détruisez les V2 (The spies of Peenemunde) / Don BETTERIDGE / trad. Jacques HALL / 1960 / Espionnage "Vrai" - Hors collection Le mystère des Bahamas - Qui a tué Sir Harry ? (The life and death of Sir Harry Oakes) / Geoffrey BOCCA / trad. Jacques HALL / 1960 / Policier "Vrai" - Hors collection Crabb est-il vivant ? (Frogman extraordinary) / Joseph-Bernard HUTTON / trad. Jacques HALL / 1961 / Espionnage "Vrai" - Hors collection | |
|
| |
Arphadax She
| Sujet: Re: [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales Lun 31 Déc - 16:25 | |
| Des rebrochages d'Inter-Espions ? Opération dentelles / Claude ROUHIER Cent grammes de poudre / Robert J. NOD Vus également sous cette présentation "ESPION" : Sabotages en chaine / Frank FOURNEL Sosie pour Sam Morgan / Slim HARRISON Passe d'armes / Frank FOURNEL Sam Morgan revient / Slim HARRISON Incendie à Beyrouth / Laurent BRAUNE PS : Le titre du n° 55 Jet Espionnage : Espionnage après minuit / Gabriel HYTHE 47 - Deux manches et une belle (Spies have no friends) / Harry HOSSENT | |
|
| |
Arphadax She
| Sujet: Re: [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales Mer 2 Jan - 13:29 | |
| Un volume double : Les espions du pétrole / Stephen MARLOWE | Bombe à Hong-Kong / Franklin M. DAVIS Jr Nuits noires : Scotland Yard et le baronnet / John RHODE Un couteau sur la langue / Robert Caine FRAZER Un flic têtu / William WOOLFOLK Le diamant de la bourride / Jean BAZAL | |
|
| |
Arphadax She
| Sujet: Re: [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales Ven 4 Jan - 12:23 | |
| Un autre "Nuits noires", mais jaune (espionnage) celui-ci : Trois taches sur un radar / Hugh MATHESON vu également : Mise à feu automatique / W. H. MURRAY | |
|
| |
Arphadax She
| Sujet: Re: [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales Sam 5 Jan - 11:18 | |
| Est-ce que les n°21 et 22 sont bien parus en 2 numéros distincts ? Car : Piège sur Hawaï / Kenneth MILLAR | Un espion entre deux femmes / George JOSEPH | |
|
| |
Arphadax She
| Sujet: Re: [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales Lun 20 Mar - 18:11 | |
| Un rebrochage jaune espionnage : Le bouledogue à la clé http://www.ebay.fr/itm/LE-BOULEDOGUE-A-LA-CLE-F-W-Bronson-Espionnage-Nuits-noires-/231106605593?hash=item35cf06f219:g:MB4AAOxy3NBSmime Et un autre "Double" http://www.priceminister.com/offer/buy/194922975/operation-sud-amerique-l-ombre-du-vautour-de-stephen-marlowe.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales | |
| |
|
| |
| [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales | |
|